Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
19 novembre 2013

3 ans 1 cadeau pour vous !

3 ans ! Dans une vingtaine de jours, mon blog fêtera ses 3 ans …

3 ans que je partage avec vous mes petites créations en couture ...

3 ans que je lis vos gentils messages qui me font toujours un plaisir fou …

3 ans que mes petits mannequins se prêtent au jeu des photos …

3 ans que j’essaye de progresser dans la technique, dans le choix des tissus et des modèles …

Mais il me reste tellement à apprendre, à progresser et à partager encore et encore avec vous !!!

A vous toutes qui passez par là et qui prenez le temps (ou pas) de laisser un petit com’ je vous dis :

MERCI !

Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé cette année de fêter cet anniblog en vous faisant un petit cadeau ...

Je vous propose de gagner une petite pochette au choix identique à une de celles-ci et qui fera le bonheur d’un petit loulou je l'espère ...

Modèle "fille" comme celle-ci (clic-clic pour voir en détail) 

Modèle "animaux" comme celle-là (clic-clic pour voir en détail)

Comment faire pour participer ?

C’est très simple, je ne vais pas être très originale : il vous suffit d’être inscrite à la newsletter ET de laisser un com’ sous ce post en précisant quelle pochette vous souhaiteriez gagner …

Vous pouvez aussi relayer l’info sur votre blog ou sur votre page FB… si le coeur vous en dit et puis pourquoi pas, Aimer ma page FB (clic-clic) et partager l’article… 

Vous avez jusqu’au 10 décembre pour participer (jour officiel de l’anniversaire du blog !)

BONNE CHANCE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire de blog!! Je joue (s'il n'est pas trop tard!!) pour la version girly évidemment!
Répondre
N
Ah! mince plus de tuto;-(
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! ton blog est superbe...<br /> <br /> Merci pour le tuto! je le mets de cote on ne sait jamais;-)<br /> <br /> et pour les pochettes les 2 sont belles, un petit faible pour la rose!<br /> <br /> cela dit celle aux voitures extra;-)
Répondre
L
Bon anniblog !!! Merci pour ce jeu, je tente ma chance pour la pochette fille....<br /> <br /> Bonne chance à tous !
Répondre
M
bon anniversaire. Bravo pour tes réalisations haute en couleurs et bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité