Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
23 décembre 2013

Merveilles du monde

Pas de grande couture aujourd'hui mais je suis d'humeur voyageuse ...

Jusque là j'achetais mes torchons mais cette fois j'ai eu envie de les faire moi-même. Mais bon, des torchons ça reste banal alors j'ai cherché ce que je pourrais faire pour les rendre un peu originaux !! 

Et j'ai eu l'idée de faire des torchons ludiques ... des torchons "voyageurs".

Aidée de ma "Silhouette Portrait" j'ai réalisé des Flex "Merveilles du monde" ... ce qui a concidérablement allongé la durée de réalisation des torchons ;-) (trouver les modèles, les pixelliser, les "imprimer" puis enlever le surplus de flex ... c'était long long long ...)

Ces torchons pourraient peut-être bien donner envie d'essuyer la vaisselle ??!!

torchons flex

 

Torchons "maison" - Tissu : mélange de coton et de lin  "Tissus du Renard"  -  Flex "maison"

DSC_3862

Merveilles du monde

Tour Eiffel

 

Le meilleur pour la fin ;-)

*  *  *  *  *  *

Et puis, je sais que certaines d'entre vous n'ont pas reçu les dernières notifications de mise à jour du blog (Canalblog aurait rencontré quelques problèmes). Si c'est votre cas cliquez ci-dessous ...

Résultat du tirage au sort de mon petit jeu à l'occasion de l'anniblog (clic-clic)

La Colombine d'Eline (clic-clic)

*  *  *  *  *  *

Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !! Et merci de votre fidélité !!

DSC_3885 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique mumu
Répondre
P
elles sont super tes vecto
Répondre
C
Sympa comme tout ces torchons ! <br /> <br /> Joyeuses fêtes ;-)
Répondre
M
ils sont magiques tes torchons!!<br /> <br /> ah vive la portrait hein!! des bises & joyeux Nöel!!<br /> <br /> des bises
Répondre
J
tes torchons sont originaux et très beaux mais on n'a pas envie de les utiliser tellement ils sont superbes . <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël à toi et à ta famille
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité