Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
21 février 2014

Pour habiller ma salle de bain !!

Pour aller avec les nouvelles couleurs de ma salle de bain, j’ai eu envie de faire quelques accessoires avec ce magnifique coupon de tissu enduit Petit Pan dans les tons que je voulais.

La première  chose que je voulais c’était habiller ma boîte à mouchoirs en papier … Un petit croquis de ce que je voulais, quelques mesures de ma boîte et je me suis lancée dans l’élaboration de cette housse. Roulement de tambour au moment de glisser la boîte dans sa housse et Oh bonheur, c’était parfait ! En tout cas ça ressemble à ce que je voulais ;-)

Et puis qui dit salle de bain dit trousse de toilette alors j’ai fait une trousse que je voulais haute pour réussir à  la fermer même avec une bouteille de shampooing ou de démaquillant dedans ! Mais je l’aurais voulu un peu plus large … j’ai mal calculé mon coup là ! Ceci dit elle me plait bien.

Et pour finir, j’avais dans une vilaine boite en plastique quelques affaires de « 1er secours » (pansements, ciseaux, compresses, pince à épiler…). Et bien j’ai fait disparaitre cette boîte en la remplaçant par une petite trousse 1ers secours  reconnaissable grâce à la petite déco mise au bout de la fermeture !

Toutes ces petites choses ont trouvé leur place dans ma salle de bain aux couleurs Aubergine et blanc cassé mais je pourrais tout aussi bien les glisser dans ma valise pour partir en vacances ;-)

DSC_4217

 

Zoom sur la boîte à mouchoirs

 

DSC_4213

 

Patron maison - Tissu : Coton enduit Petit Pan "Coquelicot Prune"  - Pressions résine Ar Brinic 

Zoom sur la trousse 1ers secours

DSC_4198

 

Patron maison - Trousse entièrement doublée - Tissu : Coton enduit Petit Pan "Coquelicot Prune"  - Fermeture éclair - Petite déco en feutrine "Home-made".

Zoom sur la grande trousse 

DSC_4191

 

Patron maison - Trousse doublée (comme la petite) - Tissu : Coton enduit Petit Pan "Coquelicot Prune"  - Fermeture éclair - Petite déco en pompons de mon stock ... une éternité que je les avais récupérer d'une housse de coussin, à croire qu'ils attendaient cette trousse !!!

Quelques détails 

187-ensemble SdB

 

Et l'ensemble 

DSC_4210

 

Ca faisait des mois que j'avais ces petites cousettes de notées sur ma ToDo liste, ça y est je peux barrer !! Une bonne chose de faite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est super joli!!! j'adooore ce tissu!!!
Répondre
A
Jolie custo !
Répondre
S
Très joli tout ça et ce tissu est trop beau<br /> <br /> Ah les listes, je dois revoir la mienne pour les vacances ;)
Répondre
C
Oh c'est tout beau tout ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité