Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
16 mars 2014

En attendant ...

Pour vous faire patienter jusqu'au 20 mars 20h00 date à laquelle nous devons rendre nos copies pour le défi "Alula" (clic ici pour plus d'info), je vous montre aujourd'hui une petite cousette toute simple faite pour offrir à une petite copine de la miss Eline qui va fêter ses 6 ans prochainement.

J'ai cousu un tote bag archi simple car non doublé mais avec des jolies finitions avec des coutures anglaises pour que l'intérieur soit "presque" aussi beau que l'extérieur ;-)

Le tissu que j'ai utilisé était dans mon armoir depuis que j'avais flashé dessus mais il attendait son heure ...

tote bag poupées

 

Tote bag patron maison - Tissu "Stof - Poupées" 

couture anglaise

Les jolies coutures anglaises ...

Et pour accompagner ce petit sac la demoiselle aura droit à une guirlande fanions réalisé il y a quelques temps avec des chutes de tissus ...

tote bag + fanions

 

Et une dernière photo pour vous faire envie ... Avec ce beau soleil qui s'est installé, nous avons eu envie de glace ... Première glace "fait-maison" dégustée dehors, un avant goût de l'été ... 

tote bag+glace maison

 

Sorbet à la fraise fait au "Thermomix", ce robot est magique, en 5 min vous avez un sorbet délicieux prêt à déguster (à condition d'avoir congelé les fruits avant !) 

On se retrouve le 20 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignon comme tout!
Répondre
M
très jolis cadeaux ! sûr que la copine de ta puce sera ravie ! <br /> <br /> hhhmmm la glace !
Répondre
U
Attendons le 20 avec une bonne glace alors :-)<br /> <br /> (il faut que je me trouve.une recette sans thermomix moi!)
Répondre
J
c'est un beau cadeau et très utile , et les fanions pourront décorer la chambre de cette belle demoiselle , homemade toujours apprécié
Répondre
N
Super projet de robe! Les 2 sont belles…<br /> <br /> Le sac adorable et la glace en 5mn terrible!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité