Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
16 avril 2014

Les livres sur lesquels j'ai craqué !!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas alimenté ma rubrique "Les livres que j'aime" ...

Aujourd'hui je vous fais découvrir les derniers livres sur lesquels j'ai craqué.

Pour commencer il y a ce merveilleux livre "Tissus addict" 

Couture addict

DSC_4532

 

Un livre qui présente de magnifiques tissus et qui propose même des idées de projets couture ... J'aime le feuilleter rien que pour le plaisir des yeux ...

Ensuite il y a eu celui-ci "Photographiez vos créations"

Photographiez vos créations

 

Un petit coup de pouce pour apprendre à photographier les créations en les mettant en valeur ... Un livre très sympa et qui donne de bons conseils ... Mais bon je ne suis pas tout à la lettre et je ferai certainement encore des erreurs en faisant mes photos mais des conseils sont toujours bons à prendre ;-)

Et puis celui-là "Trésors Vintage"

Trésors du vintage

 

Lui c'est un petit "Trésor" que j'affectionne particulièrement parceque c'est un cadeau !! La blogo a ça de magique que parfois le virtuel devient réel ... On y fait de jolies rencontres et un jour comme ça on reçoit un cadeau !! Merci Caro !!!!!!!!!! Retrouvez tous les détails de ce très beau livre chez Caro ici !

Il y a aussi eu le livre d'Ivanne "Grains de couture Hommes et Femmes"

Grains de couture Hommes & Femmes

 

Celui-là on ne le présente plus ! Je viens d'ailleurs d'attaquer ma première cousette !

Et le petit dernier, le "bébé" de Muriel "Couture Jersey et Crochet"

Couture Jersey et crochet

 

De la couture, du crochet, ce livre est très chouette. J'ai enfin pris le temps de m'attaquer au crochet et ... ça me plait !!

Voilà donc les livres qui ont rejoint ma bibliothèque ces dernières semaines ... si ça peut vous donner des envies ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de biens jolis ouvrages , le dernier a aussi rejoint ma bibliothèque ... en espérant que j'arriverai à dompter le jersey avec madame surjeteuse qui arrive dans 2 jours .
Répondre
M
J'ai aussi celui sur la photo... j'en suis au début, c'est fort théorique et pas évident... mais il doit y avoir moyen!
Répondre
O
oh oui ça donne envie !!!!
Répondre
M
de trés jolis choix d'ouvrage... ;-)
Répondre
C
Merci! de nous faire découvrir de jolis livres...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité