Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
29 mai 2014

Le tee-shirt de Mu-Mu …

Facile ce titre : un tee-shirt du livre de Mu (des étoiles et des pois) pour Mu (moi) !!

En ce moment je couds des tee-shirts … pour moi !! Après mon premier "Plantain" (clic-clic pour revoir) j’ai voulu tester un modèle du livre "Couture Jersey et crochet" (que je vous ai déjà présenté ici) et j’adore !! J’ai fait le modèle du "Tee-shirt Puzzle" mais sans le puzzle … J’aimais particulièrement le bas des manches à doubles bracelets et j’ai repris l’idée pour le bas du tee-shirt. Un modèle que j’aime vraiment beaucoup, une coupe qui me plait, je suis conquise … voilà un bon basique !!

Du Jersey noir (pas facile à prendre en photo le noir !), du rose et de l'imprimé, je vous le présente :

Tee shirt Puzzle

 

T-Shirt "Puzzle" du livre "Couture Jersey et crochet"  - Tissu : jersey du "Forum aux tissus" 

 

Zoom sur les détails
teeshirt Mu

 

l'encolure qui contraste  -  mon étiflex "maison"  -  le bas de manche et le bas du tish' avec les doubles bracelets et les ourlets roulottés.

Je vous emmène avec moi en direct d'une séance photo ... Ben oui, en vrai ça se passe comment une séance photo ?

Un T-shirt qui n'attend plus que la séance photo pour être mis sur le blog, un rayon de soleil qui passe par là, la sortie des classes ... et si on allait prendre le goûter au plan d’eau ? (dans notre commune nous avons la chance d'avoir un joli plan d'eau entouré d'un bel espace vert et de quelques jeux où les enfants adorent aller !).  Et maman en profitera pour se faire prendre en photo avec son nouveau T-shirt … Et la photographe du jour c’est ma grande ! Et je dois me plier à ses exigences ... Attention c'est parti !

Avec la  veste d'abord... il faut savoir être patiente les filles ... on ne dévoile d'abord qu'un peu du T-shirt ;-) (et puis en plus la miss elle m'a dit qu'on me donnait 30 ans avec la veste alors il fallait bien que je vous la montre !)

DSC_5086

 

Puis sans la veste
DSC_5088

 

Et pour vous, j'ai même dû grimper dans l'arbre !!!205-teeshirt Mu-001

Ah oui c'est vrai nous étions venus pour le goûter !!

DSC_5102

 

Un petit aperçu sur les détails au passage ...DSC_5106

Et comme vous le voyer, je sollicite les petits bras pour tenir ma veste, mon petit sac et la sacoche de l’appareil photo. Heureusement que j'ai de la main d'oeuvre !!

C'est pas le tout mais moi aussi je les aime bien ces petits biscuits 

DSC_5136

 

Et un grand merci à ma photographe du jour (la photo n'est pas top mais c'est la seule que j'avais ...) Merci Eva !

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! Et effectivement il taille et te va bien <br /> <br /> Et toutes tes dernières créas aussi d'ailleurs...;-)
Répondre
C
Merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton joli blog !!
Répondre
M
Très chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
J
j'aime beaucoup le modèle que tu as fait et les modifications , il te va bien
Répondre
B
Il est superbe, et bravo à ta fille pour les photos!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité