Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
28 juillet 2014

Une Toile pour une Miss !

Comme beaucoup j'ai succombé au charme du petit haut "Aime comme miss" !! Et franchement il n'y a pas de quoi se priver de ce joli patron : un prix tout petit et en quelques clics il est dans votre boîte mail !! Le plus difficile a été de choisir les tissus ... mais j'y suis arrivée : deux tissus que j'aime vraiment beaucoup (mais que vous ne verrez pas aujourd'hui ... hi hi !!)

Avant de me lancer à faire ce petit haut je voulais être sûre de la taille à utiliser et j'ai décidé de faire une "toile" (jolie toile en fait ...). Et puisque j'allais ensuite refaire ce top avec mes tissus chéris, je décidé que ce premier top serait en fait une robe !!

Pas grand chose de plus à ajouter, tout est bien expliqué et tout tombe bien (bon en même temps il n'est pas bien compliqué ce modèle ;-)).

Sans plus de bla-bla je vous montre ma mini-robe (elle est un peu trop mini mini en fait !!) de cet été 2014 !!

Aime comme miss robe

Aime comme miss robe-001Et puis pour aller avec, je me suis fait un petit bracelet en tressant des bandes de tissus ...

Bracelet tresse tissuEt portée, côté Recto ça donne ça :

DSC_5660Robe : modèle "Aime comme miss" de "Aime comme Marie" - Tissu à pois ramené d'une journée à Paris - Tissu orange imprimé de je ne sais plus où ...

Je suis partie d'une taille M pour finalement reprendre les coutures de côtés ce qui finalement doit correspondre à une taille S.

Aime comme miss

bracelet tissu

 

Zoom sur les petits bracelets : celui que j'ai fait et un des nombreux bracelets faits par mes loulous !! Je crois que j'ai de quoi assortir toutes mes tenues !! Qui n'a pas encore son bracelet élastique ??!!!

Et côté Verso ça donne ça :

DSC_5715Aperçu de celle qui a rejoint le fond de notre jardin et qui va occuper mon mois d'août pour un relooking !!! Affaire à suivre ... je vous en dirai plus bientôt ...

DSC_5710Trop courte pour être portée au travail, cette robette sera parfaite pour les chaudes journées de vacances !!! 

Pour conclure je dirais que je trouve ce modèle vraiment charmant mais qu'il est sans aucun doute mieux mis en valeur avec des poitrines généreuses ;-) ce qui n'est pas mon cas ... mais je l'aime bien quand même ;-)

Alors ? vous validez cette "toile" ? Moi oui, je vais pouvoir attaquer la version Top !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe et le top est super aussi. J'ai voulu me le faire, mais sans pince et avec plus de poitrine et bien j'étais "écrasée" dedans, c'est ma fille qui l'a récupéré...
Répondre
M
Waouh!!! Superbe! Elle est top!!!!
Répondre
S
Validée ! Cette robe est super jolie et te va trop bien !
Répondre
M
Mais que tu es jolie dans ta robe pétillante, elle est parfaite pour toi !<br /> <br /> Très bon choix de tissus.<br /> <br /> Belle soirée Mumu.
Répondre
P
elle est super chouette cette toile
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité