Je vous présente enfin la suite du Relooking de miss "Caravane au fond du jardin" !!!

Avant ça je voulais vous remercier pour vos gentils com' laissés sur mon dernier post "Duo Audacieux"... Je n'ai pas pris le temps de vous répondre (honte à moi !), j'ai préféré profiter du soleil qui nous a fait l'honneur de revenir nous voir plutôt que de me mettre devant l'ordi ;-). J'ai bien compris que cette petite tenue vous avait plu et que je pouvais la porter !! Merci ...

Revenons à nos moutons, cette fois je vous présente: Les HOUSSES !

Dans mes rêves (vous imaginez bien que j'ai passé quelques nuits à rêver de l'intérieur de ma caravane, comment j'allais le transformer, dans quelles couleurs ...) je voyais des housses unies pour pouvoir ensuite y poser dessus des coussins à motifs et mettre des rideaux à motifs eux aussi. Mais ... mais ... je suis tombée nez à nez avec CE tissu et là j'ai eu le coup de foudre, il était fait pour MA caravane !! (tanpis pour les rideaux et les coussins à motifs on verrait plus tard ... et vous verrez dans un autre post que j'ai trouvé une idée pour pouvoir mettre des petits coussins à motifs...).

Il ne restait plus qu'à couper dans les 7 m de tissu (quand même !!), à coudre, à fixer quelques pressions et voilà ...

Pour être franche même si tout s'est bien passé (je ne me suis pas trompée dans mes découpes ...ouf !), ça n'a pas forcément été une partie de plaisir de coudre ces 5 housses ... Et j'étais contente que ce soit fini !!

Les housses sont toutes déhoussables et se ferment avec des pressions résine (qu'est-ce que je les aime ces petites pressions, je ne me serais pas vue coudre des boutons et je n'avais pas envie de m'embêter avec des fermetures éclaires !).

Place aux photos :

housse-tissu Olivia STOFTissu STOF "OLIVIA" du "Tissus du Renard" d'une qualité vraiment top, parfait pour des housses de coussins ...

DSC_5871Pression résine ... j'en ai posé beaucoup beaucoup ;-)

Et toujours le AVANT / APRES :

Relooking caravane

housses caravaneEt d'un peu plus près avec une miss qui a déjà pris possession des lieux ;-)

DSC_5863La miss est en tenue "Home-made" présentée par ici ...

DSC_5877

housses caravane (2)Ces coussins seront parfaits pour une petite sieste ...

La prochaine fois je vous montre le sol (qui doit être fait prochainement) et un peu de déco ... 

Mais déjà, avant même qu'elle ne soit totalement terminée, Eva et moi avons passé notre première nuit au fond du jardin, c'était vendredi soir !! Peut-être bien la seule nuit pour moi parceque je n'ai pas prévu de dormir là-bas trop souvent ... Mais la miss en rêvait alors comment résister à un plaisir aussi simple à réaliser !! La nuit était belle, on voyait les étoiles et la lune à travers les vitres  ... Elle était fraiche aussi et ... si la miss a passé une excellente nuit je ne peux pas en dire autant ! mon lit me manquait ;-)

photo

 

A bientôt ... Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots ...