Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
9 octobre 2014

Sportive, oui, mais en robe !!

Deux fois par semaine, la miss Eline a du sport dans la journée (piscine, salle de motricité, salle de sport) et ces jours là il faut qu'elle soit habillée en "Sportive" !! Alors comme je n'avais pas envie de la voir partir deux jours par semaines habillée en jogging, j'ai décidé de lui coudre des tenues "Sportwear" !! Rester classe tout en pouvant faire du sport ... 

Et puis surtout c'était l'occasion pour moi de coudre le modèle de la Robe "Princess Castle" (magazine Ottobre 4-2013) qui était sur ma ToDo Liste depuis au moins un an !!

Une fois les jolis Jersey choisis, il n'y avait plus qu'à ... Je me suis régalée à coudre cette robette ... et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas faite plutôt ! Je devais attendre les bons tissus ? ;-)

Et parcequ'une robe ne suffirait pas à elle seule à constituer une tenue de sport, j'ai testé le modèle du "Legging" du magazine Ottobre 4-2013.

Un legging qui se coud en deux temps trois mouvements, à refaire dans toutes les couleurs !! Je l'ai peut-être fait un peu trop grand ? il est un peu large je trouve...

Place au photos ... en commençant par un apeçu sur la miss ...

DSC_6390Puis en continuant avec quelques détails ...

Princess Castle (2)

Princess Castle OttobreRobe : "Princess Castle" n°14 du magazine "Ottobre 4-2013" - Taille 116 pour la miss de 6 ans (dans 3 jours) - Legging : Tissus : n°15 du magazine Ottobre 4-2013 - Taille 116 - Tissus Jersey Oiseaux "Stenzo" et Jersey Turquoise à pois "Stenzo", le tout trouvé sur "La boît'A Scrap". Bord côte blanc de mon stock - étiflex "maison"

Princess CastlePetite séance de sport ...

DSC_6391

DSC_6396

Robe Ottobre

DSC_6429Tenue testée et approuvée cette semaine à l'école !! Je crois bien que j'ai envie d'en faire une autre !!!

DSC_6426

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée. Le choix des tissus est super lumineux.bravo et merci pour ce partage
Répondre
L
Canon lumineux et gai comme ta fille !
Répondre
J
cette robe est vraiment un super modèle ,tu as fait un très joli choix dans les tissus , ta version est très chouette
Répondre
C
Décidément, il faut que je me décide à faire ce modèle.. tu me fais envie avec une si jolie interprétation
Répondre
A
Ma fille adorerait mais le jersey n'est pas trop mon ami... Encore une fois superbe et joyeux ! Ta couture met de la gaité dans la vie ! J'aime j'aime j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité