Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
27 octobre 2014

La caravane au fond du jardin ... #4 - La fin ...

La fin ... pour cette année !

La dernière étape du Relooking (intérieur) de miss "Caravane au fond du jardin" est enfin terminée. 

Après la peinture et les housses, il me restait à refaire le SOL !

Après avoir hésité entre un sol imitation "pelouse" ou imitation "galets" j'ai finalement craqué sur celui que vous aller voir. Un sol plutôt "moderne" qui tranche un peu avec le côté rétro de la caravane mais j'aime bien mélanger les styles !

Pas simple du tout à poser ce sol, il fallait d'abord que je le découpe pile poil aux dimensions pour qu'il ait la forme parfaite du sol de la caravane ! J'ai sorti mon mètre, j'ai tracé, j'ai coupé, j'ai eu peur de m'être trompée et puis finalement tout s'est bien passé !!

Et voilà le résultat :

relooking caravane

SolEt maintenant que l'intérieur est terminé, cette caravane-cabane peut enfin prendre vie ... 

Des petites décorations chinées à droite et à gauche ont trouvé leur place et d'autres viendront les rejoindre ... Je devrais aussi faire quelques coussins à mettre sur la grande banquette mais chaque chose en son temps ! Un seul est pour le moment venu rejoindre la banquette. Il faudra peut-être aussi changer les rideaux, pour le moment j'ai gardé ceux d'origine : il faut bien qu'elle garde un peu de son histoire cette caravane !! 

caravane - cabane

#4-le sol-002

#4-le sol-003Et puis forcément, avec Eline nous nous sommes fait un café / couture !!

Café couture

DSC_6665Ici un petit aperçu du plafond qui n'a subit aucune modification, juste un bon lessivage ...

Et après le café / couture, Eline nous a préparé un repas ...

#4-le sol-004Pas très diététique le repas, je reconnais ;-)

#4-le sol-005Et après le repas, la vaisselle et le rangement ... 

DSC_6675Puis une séance lecture ... encore difficile la lecture au début du CP mais ça commence à venir ...

Comme vous pouvez le constater, on s'y sent bien dans cette caravane-cabane du fond du jardin. Et quand les enfants n'y sont pas, moi je m'y installe pour lire un peu et passer quelques instants en toute tranquilité ... jusqu'à ce qu'un "maman t'es où ?" ne rompe ce silence !! hi hi !!

La prochaine étape sera le "Relooking Extérieur", l'été prochain si tout va bien !

Et puis, il va falloir lui trouver un nom à cette caravane !!! Des idées à me proposer ???

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sensass'! Tu as raison de prendre le temps, il faut aussi en profiter.
Répondre
B
trop jolie
Répondre
P
elle est merveilleuse
Répondre
L
Il est parfait ce revêtement!! Bravo pour cette transformation!
Répondre
J
c'est un coin super pour tes filles ! elles vont adorer jouer dans une vraie caravane , tu l'as aménagé avec beaucoup de goût
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité