Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
12 décembre 2014

4 ans, ça se fête ! + cadeau à gagner !

Édit du 23/12/14 - le jeu est terminé, je procède au tirage au sort au plus vite !)

Mon blog vient de fêter ses 4 ans !! 

4 ans que je me passionne pour la couture !

4 ans que je prends plaisir à faire les photos de mes petites créations pour pouvoir ensuite les partager avec vous !

4 ans que mes loulous se plient au jeu de la séance photos (je me demande même s'ils n'y prennent pas de plus en plus de plaisir ?!) !

4 ans qu'une fois par semaine (ça doit être à peu près ça la moyenne !) je me mets derrière mon ordi pour rédiger un post et partager avec vous mes dernières "cousettes".

4 ans que j'attends avec impatience vos réactions ... et oui je suis comme vous toutes sûrement, je guette vos gentils p'tits com' !

4 ans que j'essaye de vous répondre mais là je dois avouer que ces derniers temps il y a eu des loupés ;-)

4 ans que ce blog vit en grande partie grâce à vous alors forcément j'avais envie de vous offrir un petit quelque chose !

Il y a quelques jours Matis était invité à l'anniversaire d'une petite copine et pour l'occasion j'ai sorti mon livre "Les sacs et pochettes à coudre" de "La petite cabane de Mavada"  qui est une vraie mine d'or pour des idées cadeaux !

J'ai choisi de faire le modèle de la "Trousse hublot Otarie" (certaines ont vu un aperçu sur IG - je vous la remontre en fin de post) et comme j'ai trouvé ce modèle vraiment chouette j'ai eu envie de le refaire pour vous l'offrir !!

Après avoir fait une petite demoiselle Otarie (toute rose avec un noeud sur la tête), j'ai cette fois-ci cousu un petit monsieur Otarie, bleu marine avec un noeud papillon. 

DSC_7296modèle : "Trousse hublot Otarie" du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de "La petite cabane de Mavada" - 

Modification : j'ai fait le hublot en double pour y "coincer" la clef du bonheur !!

DSC_7299

DSC_7301Comment faire pour gagner ?

Pour tenter de gagner cette petite trousse Otarie (réalisée avec Amour bien entendu !), il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post (n'oubliez pas au passage de vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez pas rater le tirage au sort ! ce n'est pas obligé, hein !).

Pour doubler votre chance de gagner, vous pouvez également jouer sur la page Facebook "Au pays des bulles" (clic-clic) (tout est expliqué là-bas)

Et pour tripler votre chance (hi hi 3 chances c'est mieux qu'une !) vous pouvez aussi jouer sur Instagram (aupaysdesbulles) (tout est expliqué là-bas aussi)

Vous avez jusqu'au 22 décembre pour jouer et faire passer l'info si le coeur vous en dit ... 

Merci encore à tou(te)s pour vos passages ici et votre fidélité !!!

*   *   *   *   *

Et maintenant, comme promis je vous présente mademoiselle Otarie :

DSC_7280modèle : "Trousse hublot Otarie" du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de "La petite cabane de Mavada" - 

Modification : j'ai fait le hublot en double pour y "coincer" des petits coeurs !!

DSC_7285Et comme c'était un cadeau d'anniversaire, je l'ai remplie de bonbons !!!

A bientôt et Bonne chance pour le jeu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello! Je joue bien évidemment!!!!!!! Et aussi sur FB !!!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire! Je n'avais pas vu ce post!!! <br /> <br /> trop mignonne ces pochettes et top les petites étiquettes;)
Répondre
L
Bons 4 ans ! Je ne crois pas que j'ai laissé un com !<br /> <br /> Je te souhaite encore plein de belles années à nous régaler avec tes cousettes !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
bon anniversare à ce beau blog plein de belles créations !! et de belles fêtes de fin d'année !!
Répondre
S
Bon anniblog! Je participe volontiers pour gagner cette belle otarie !<br /> <br /> Et continues de nous épater avec tes cousettes de bambins !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité