Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
3 février 2015

Grande première par ici : je vous montre du crochet !!

Depuis cet après-midi je me dis que je vais commencé mon post en disant "il va neiger, j'ai crocheté !" et figurerz-vous que ce soir ... IL A NEIGE ! Mais je ne sais pas si c'est l'effet "crochet" ;-) Il n'a pas neigé beaucoup non plus, juste de quoi mettre des étoiles dans les yeux des enfants mais demain je pense qu'il n'y aura plus rien ...

Donc, ce soir, point de couture mais du crochet !

Un petit moment déjà que j'ai envie de m'y mettre et une petite fleur au crochet a même vu le jour il y a presque deux mois (certaines l'ont apperçue sur IG). Trop fière du rendu de ma fleur qui en fait paressait parfaite pour servir de sous-verre ou de sous-tasse, je me suis dit que je ne pouvais pas m'arrêter là et qu'il fallait que j'en fasse d'autres. J'avais en tête de faire 4 sous-tasses qui iraient rejoindre la caravane-cabane du fond du jardin (pour celle qui n'ont pas suivi l'histoire de cette caravane, c'est par là ...), ce serait parfait pour "jouer à l'heure du thé".

J'ai terminé ma dernière fleur hier soir et cet après-midi j'ai bravé le froid pour traverser le jardin et rejoindre la caravane pour une petite séance photos (ah ce qu'on ne ferait pas pour son blog ...).

Le tuto de la fleur a été trouvé sur Pinterest ici, je l'ai légèrement modifié.

fleur crochet

crochet

DSC_7674

thé crochet

sous-tasse crochet

sous-verre crochet

Vivement le printemps qu'on recommence à profiter de la caravane-cabane et qu'Eline m'offre le thé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe pour un debut!
Répondre
M
Ton modèle au crochet est sympa et c'est une réussite ; Je suis impatiente de prendre le gouter avec ces jolies tasses et ces jolis napperons !!! et en bonne compagnie bien sur !!
Répondre
L
Parfait pour aller avec la jolie caravane !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
Répondre
T
Très jolies ces fleurs sous tasses! Je rêve de me mettre au crochet mais toujours pas pris le temps de me lancer...
Répondre
M
Elles sont toutes mimi ces petites fleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité