Ces dernières semaines ont été en grande partie consacrées à mon petit projet d'ouvrir ma boutique "Au pays des bulles".

Beaucoup de temps et surtout de plaisir, à créer les modèles, à coudre un petit stock de départ, à créer le blog de la boutique (histoire de ne pas surcharger celui-ci) et la boutique "A little Market", à faire les formalités de création du statut d'auto-entrepreneur aussi (moins plaisante cette partie là !) ...

Et aujourd'hui je suis prête, j'ai le trac mais je suis prête ;-)

Alors je vous annonce l'ouverture de la BOUTIQUE "AU PAYS DES BULLES" sur la plateforme de vente A Little Market. Un clic sur la bannière ci-dessous et vous y êtes !

ALM

L'adresse directe de la boutique est la suivante : au-pays-des-bulles.alittlemarket.com

Vous y trouverez des modèles pour femmes, filles et même pour les petits garçons ! Des sacs, des pochettes, des trousses et des porte-monnaies sont pour le moment proposés ...

Même si j'ai consacré beaucoup de temps à la boutique ces derniers jours, je n'en ai pas pour autant oublié de coudre pour mes loulous et pour moi et j'ai plein de choses à vous montrer !!!! Alors je reviens très vite avec ... une petite Louisa Dress !!

Euh ... et si vous en avez envie, vous avez le droit de partager la bonne nouvelle ;-) Merci d'avance ...

Muriel