Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
5 mars 2015

Longtemps après ... une Louisa ...

J'arrive après tout le monde avec ma petite "Louisa dress" de "Compagnie M." et c'est tant mieux parceque j'ai eu le temps d'admirer plein de jolies versions voir même de m'en inspirer !

Cette première version est réalisée en Jersey, un coupon qui je crois bien était fait pour être transformer en "Louisa". J'ai choisi de faire cette version avec des manches longues pour qu'Eline puisse porter cette robe même en hiver ! Et comme j'avais beaucoup aimé la version de Peggy ou encore de Muriel avec les jolies manches pétales et bien j'ai tout simplement copié !! 

J'avais vu ici et là que cette robe taillait grand du coup j'ai fait une taille 6 ans pour ma miss qui a 6 ans et qui commence à porter du 8 ans du commerce. Et j'ai bien fait de ne pas la faire plus grande !

J'ai mis une fermeture invisible au dos, depuis que j'ai acheté le pied spécial "fermeture invisible", les poser est un jeu d'enfant ! Ceci dit la robe étant en Jersey à mon avis j'aurais pu m'abstenir !

Pour ce qui est de la doublure, je l'ai faite courte (c'est à dire qu'elle arrive au dessus de la taille) dans un velours milleraies, le même que celui utilisé pour le bas des manches.

Vous savez tout sur ma version, il me reste à vous la présenter ... 

DSC_7973Robe : "Louisa dress de Compagnie M." - Taille 6 ans - Tissus "Jersey de "Mamzelle Fourmi" et velours milleraies.

DSC_7942

DSC_7946

DSC_7951Les petites manches pétales que je trouve si jolies ... 

DSC_7953

Louisa Compagnie M

Louisa dressEt la très grande poche pratique pour y glisser plein de choses !

244-Louisa dress Eline-001Et bien je pense que j'ai bien fait d'attendre d'avoir LE tissu qui va bien pour faire cette robe, la miss l'adore et moi j'adore voir la miss avec ! 

abracadacraft

DSC_7982

 Et je vous rappelle que la boutique "Au pays des bulles" est ouverte depuis lundi, c'est par ici :

ALM

A bientôt.

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très réussie ta Louisa...peut impore que ce soit après les autres (mais bien avant moi!!)
Répondre
M
Elle est très belle ta Louisa Dress! En tout cas, elle va parfaitement à ta fille!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta Louisa dans ce tissu!! Elle est parfaite sur ta jolie demoiselle!
Répondre
J
elle est superbe cette robe , c'est un beau modèle et le tissu est très joli et lumineux
Répondre
S
Trop jolie cette Louisa ! Et ta fille avec son sourire édenté est trop mignonne !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité