Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 mars 2015

Porte-monnaie "Coquelicot" #2 - Filles

Bonjour à toutes et tous ... Je continue la présentation des articles que vous pouvez retrouver dans la Boutique.

Mardi je vous présentais le modèle du petit Porte-monnaie que j'ai appelé "Coquelicot" et plus particulièrement les quelques modèles en version "Femme". 

Aujourd'ui vous découvrez la version "Filles". J'ai associé des tissus dans des couleurs et des motifs qui plaisent aux petites filles ... et qui me plaisent également ;-)

Description du produit 

Ce porte-monnaie je l’ai voulu pratique avec ses poches extérieures (pour cartes ou tickets de caisse…) et sa poche zippée pour les pièces !
Des couleurs vives et / ou assorties aux sacs proposés dans la boutique.
Idéal pour les petits comme pour les grands !
Dimensions (environ) : Hauteur 10 cm x Largeur 13,5 cm
Voilà donc toute une petite série de porte-monnaies "Coquelicot" certains étant assortis aux sacs filles "Marguerite" que je vous présenterai bientôt mais que vous pouvez déjà retrouver dans la boutique !

au pays des bulles

DSC_8037

DSC_8038

DSC_8096

DSC_8022

DSC_8023

petit pan

porte-monnaie

DSC_8020

La prochaine fois je vous montre ceux réservés (ou pas) aux garçons !!!!

ALM

A bientôt 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité