Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
7 mars 2015

Porte-monnaie "Coquelicot" #3 - Garçons

Aujourd'hui suite et fin de la présention du petit porte-monnaie "Coquelicot" ...

Après vous avoir montré le modèle en version "Femme" et en version "Fille" je vous montre la version "garçon" ! Il me tenait vraiment à coeur en ouvrant cette boutique de proposer des articles pour les petits garçons qui ont souvent moins de choix en matière de "Fait-main" que les petites filles !

J'ai associé des tissus dans des couleurs et des motifs qui devraient plaire aux petits garçons ... (mon fils les adore !!)

Pour cette version "masculine" j'ai modifié la forme des poches pour qu'elle convienne mieux aux garçons ! Ici le bord des poches est donc droit et bordé d'un biais.

Description du produit 

Ce porte-monnaie je l’ai voulu pratique avec ses poches extérieures (pour cartes ou tickets de caisse…) et sa poche zippée pour les pièces !
Des couleurs vives et / ou assorties aux sacs proposés dans la boutique.
Idéal pour les petits comme pour les grands !
Dimensions (environ) : Hauteur 10 cm x Largeur 13,5 cm
Voilà donc toute une petite série de porte-monnaies "Coquelicot" certains étant assortis aux sacs garçons "Coucou" que je vous présenterai bientôt mais que vous pouvez déjà retrouver dans la boutique !

ALM

Les deux premiers modèles n'ont qu'une seule poche, sur un seul côté... Il s'agissait de mes premiers modèles ... 

Apdb

DSC_7849

DSC_7855

DSC_7856

Les modèles suivants sont ceux avec deux poches (une de chaque côté) en plus de la poche zippée !

Au pays des bulles

DSC_8033

DSC_8035

garçon

Porte-monnaieRDV la semaine prochaine pour la suite des présentations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité