Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
10 mars 2015

Le sac "Marguerite" pour les filles.

Je continue la présentation des modèles que je vous propose dans la boutique. Ils sont pour le moment au nombre de six mais j'ai bien d'autres idées en tête (et sur papier ..) ... Mais chaque chose en son temps !

Aujourd'hui je vous montre le sac "Marguerite", LE sac pour les petites filles !! 

Il est parfait pour les filles de 4 ans à 9-10 ans et pourquoi pas plus grandes si les motifs plaisent ;-)

Description :
Un petit sac indispensable pour les petites filles coquettes !  
Il pourra contenir un porte-monnaie et autres petits trésors.
Sac avec rabat se fermant par une pression.
Il est triplé de ouatine pour une meilleur tenue. 
Bandoulière ajustable par un noeud pour l’adapter à la taille de l’enfant.
Dimensions (environ) : Hauteur 16 cm x Largeur 21 cm
Voici ceux qui ont déjà rejoint la boutique :

DSC_8204

DSC_8203

DSC_8206

DSC_7767

DSC_7764

DSC_7773

DSC_7776

DSC_8196

DSC_8198

DSC_8199

La prochaine fois je vous montre un sac pour les petits gars !!!

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité