Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
3 juin 2015

Mes nouveaux livres ... ou presque ;-)

Je me suis dit qu'il était temps que j'alimente à nouveau la catégorie "Les livres que j'aime" dans laquelle je vous présente les livres qui rejoignent ma bibliothèque "couture" et que j'apprécie particulièrement !

J'y ai repensé subitement lorsqu'une amie m'a dit qu'elle avait fait un petit tour sur mon blog et notamment dans cette catégorie pour trouver quelques idées de livres à acheter ... C'est à ce moment là que je me suis dit que je n'étais pas à jour !!

Rattrapons ce retard !

Pour commencer je vous présente le deuxième livre d'Edwige Foissac alias "Mavada" (clic-clic pour arriver dans son univers) "Les sacs et pochettes à coudre" Un livre magnifique que je ne me lasse pas de feuilleter ... des modèles tous plus beaux les uns que les autres ... j'adore !

DSC_9458

Ensuite il y a ce très joli livre de Lise Paynot du blog "Les Brico'Lises" (clic-clic pour arriver là bas) que j'ai découvert par hasard l'été dernier. Je me suis régalée à faire de la couture à 4 mains avec Eline. Sa poupée B*rb*e a renouvelé sa garde robe. Je ferai un post sur la garde robe de miss B*arb*e dès que j'aurai le temps ;-) Un livre pour faire découvrir la couture aux enfants je trouve ça super !!

DSC_9459

Puis il y a celui que j'ai acheté récemment et qui est INDISPENSABLE ! Il s'agit du livre "Couture à la Machine à Coudre" de "Christelle Beneytout". Même après 4 ans de couture à la MAC j'ai découvert de nouvelles choses ! Celui-ci il est toujours à côté de moi dans l'atelier !!

DSC_9460

Enfin, ce petit trio de livres dont le dernier "Le guide des entrepreneuse créatives" viens juste de paraitre et qui vous seront vraiment utiles si vous souhaitez vous lancer dans la vente de créations ... Très bien faits, il y a plein de bons conseils !!

DSC_9461

 

Je crois avoir fait le tour pour le moment ...

A bientôt par ici, sur Facebook ou Instagram ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial! merci beaucoup ça peut aider ;) Ou peut on le trouver le guide des entrepreneuses créatives? Bises
Répondre
M
De belles propositions de livres...<br /> <br /> J'ai acheté ce matin le guide des entrepreneuses créatives, un coup de pouce ne me fera pas de mal !<br /> <br /> Bisous Mumu.
Répondre
1
Merci pour ce partage intéressant :)
Répondre
U
Merci pour ce partage. Voilà mes listes d'anniversaire/Noël qui s'allongent !
Répondre
L
Voilà une bibliothèque bien remplie et de belles cousettes en perspective !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité