Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
16 juin 2015

A mettre dans la valise ...

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur la tenue de "mon plus grand fan" !!! Un MERCI général parceque comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à répondre individuellement ou parfois avec tellement de retard que je me demande si ça a encore du sens ... Ceci dit si vous me poser une question j'y réponds bien évidemment !!! Voilà une petite tenue qui va sûrement devenir la préférée de mon loulou ... pour le moment ...

Revenons à nos moutons ... Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de la boutique "Au pays des bulles" (clic-clic et vous y êtes) et pourtant elle occupe une grande partie de mes journées ... 

Je vous ai déjà parlé des sacs pour femme (par ici), des sacs pour enfants (par là), des petits portes-monnaies (par ici) et des trousses et pochettes (par là).

Je vais vous présenter aujourd'hui quelques indispensables à glisser dans la valise des petits et/ou des grands !!

Les trousses de toilette.

Aux vacances de Pâques, alors que je bouclais les valises, la miss Eline s'était rendue compte qu'elle navait pas de trousse de toilette !!! Mon Dieu comment était-ce possible !!! Comme j'avais 2 heures devant moi, un joli tissu "Petit Pan" et que je "maîtrisais le sujet" après avoir fait les trousses de toilette des garçons (c'était par là ...), je me suis fait plaisir en réalisant sa trousse !

Quelques temps plus tard, je me suis dit que cette trousse avait sûrement sa place dans la boutique ... Quelques jolies trousses toujours réalisées avec ces merveilleux tissus enduits sont arrivées dans la boutique ...

Elles sont destinées aussi bien aux enfants qu'aux adultes ...

En voici quelques unes

IMG_0079_2

DSC_9349

DSC_9353

DSC_9360

DSC_9358

DSC_9361

Les petits pochons ...

Les petits pochons sont indispensables pour nos petits loulous, surtout pour partir en vacances : un pochon pour les chaussons, un autre pour les petits jouets et encore un pour les chaussettes  !!! 

Sur ce coup là je me suis fait plaisir avec des jolis tissus à motifs enfantins ... Ils sont entièrement doublés ...

En voici quelques modèles :

IMG_0081_2

DSC_9365

DSC_9366

DSC_9373

DSC_9374

 

Si vous recherchez des idées de cadeaux n'oubliez pas d'aller faire un petit tour dans la boutique ;-)

ApdB-ALM

*    *    *    *

 

Et puis, samedi dernier avait lieu le premier Atelier Adultes "Au pays des bulles", un atelier destiné à celles (ou ceux ... on peut rêver ) qui n'avaient jamais touché à une machine à coudre et qui voulaient tenter l'aventure ... 

Je peux vous dire que j'ai passé un merveilleux moment à partager avec elles ma passion ... Elles ont elles aussi été ravies et c'était bien ça l'objectif !!

Je vous mets une photos des jolis pochons doublés qu'elles ont réalisés ! Pour une première je dis bravo !! 

pochons13-06-15

Toutes les informations sur les ateliers se trouvent par ici (clic-clic)

A très bientôt !

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard et je ne regrette pas ce petit retour en arrière car ce que je vois m'enchante.<br /> <br /> J'aime le choix de tes tissus, ils me donnent envie de les utiliser pour des vêtements grâce à leurs couleurs si chatoyantes !!!<br /> <br /> Bravo Mumu pour tout ce que tu fais...
Répondre
M
Jolies trousses colorées ! Un indispensable de la valise, c'est sûr !
Répondre
G
Jolies coutures, rien qu'à les regarder, j'ai envie de me mettre derrière la MAC!
Répondre
S
Toutes ces cousettes sont ravissantes et pleines de peps !
Répondre
S
bravo!!! dis moi j'ai une question du coup sur tes trousses tu mets un bout de tissu au niveau de la fermeture éclair que d'un coté il y a une raison à cela? moi les miennes sont suivant pas net à ce niveau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité