Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
12 août 2015

Une robette pour la miss Eline ...

Lorsque j'ai cousu cette petite robe je me suis dit qu'il y aurait d'autres "Robettes" cet été et je pensais vous les présenter toutes en même temps ... Finalement il n'y en aura pas eu d'autres (par manque de temps ou parceque d'autres coutures sont passées avant...) mais ce n'est que partie remise pour l'été prochain ;-)

Je voulais quand même vous présenter cette petite robe toute simple car elle en vaut vraiment le coup ! En plus d'être très simple et rapide à coudre, Nadège "Her Little World" a la gentillesse de nous offrir ce joli patron de la "Robette" ! Il se trouve par ici (clic-clic).

En version robe ou chemise de nuit, en version top, tout est possible ...

Pour la version cousue à Eline, j'ai utilisé un Jersey Marine à pois blancs et un biais jaune à pois. 

Pour la séance photos je vous amène prendre le goûter au bord de l'eau ... On était en fin d'année scolaire, un bel après-midi du mois de juin, un goûter au bord de l'eau après l'école ... Un avant goût des vacances ...

253-Robette HLW Eline

DSC_9481Robe : modèle "Robette" de "Her Little World" - Taille 6 ans  -  Tissu : Jersey

DSC_9482Zoom sur les bretelles ...

Robe HLW

Robette

DSC_9479

Robette HLW

DSC_9487Un modèle indispensable les jours de grosse chaleur !!

Si votre fillette n'a pas encore sa robette, il n'est pas trop tard, l'été n'est pas terminé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
just perfect
Répondre
J
c'est vraiment un modèle très pratique , facile à porter et très décontracté
Répondre
E
Superbe et un patron qui va jusqu'au 12 ans!!!
Répondre
L
simple mais jolie et pratique pour sauter et courir
Répondre
1
Superbe !!! tout simplement :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité