Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
24 janvier 2016

Le tote bag pliable indispensable !!!

A l'heure où les sacs en plastique disparaissent de la circulation, il devient indispensable (ou presque) d'avoir toujours sur soi un sac près à servir ! Un sac multi-usage pour le shopping mais aussi la bibliothèque, la plage, l'après-midi chez la copine ... Si ce sac est bien utile, autant qu'il soit aussi joli ! Et pour être sûre de ne jamais l'oublier, l'idée est de l'avoir toujours sur soi, plié au fond du sac à main ! 

J'avais envie de faire un sac (style tote-bag) qui soit pliable mais en évitant de copier sur les modèles qui existent déjà, du coup j'ai mis mes neurones au travail et il en est sorti ce petit sac, pliable grace à une "languette" cachée dans le sac lorsque le sac est ouvert (démonstration en image, plus bas). Cette même languette qui peut aussi servir à fermer le sac. 

Les premiers modèles disponibles dans la boutique A little market "Au pays des bulles" ont été réalisés dans un coton "Oeko-Tex" (label qui garantit les qualités humano-écologiques des textiles : exempt de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement) et dans la mesure du possible je continuerai à utiliser ces tissus "bons pour l'environnement" et d'une qualité extra, des tissus très agréables au toucher et qui ne froissent quasiment pas !

Je vous présente donc mes derniers nés ...

sac pliable 14

tote bag pliable 23

tote bag pliable 25

sac pliable bleu43

sac pliable bleu41

 Et pour le plier, c'est très simple ! Démonstration en images :

Tote bag pliable

Alors ? vous en dites quoi ? Ils vous plaisent ?

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à une personne ou même à plusieurs, les sacs sont disponibles dans la boutique en cliquant sur la bannière ci-dessous. Je peux aussi réaliser les sacs SUR COMMANDE dans le tissu de votre choix ! Vous pouvez me contacter ici : aupaysdesbulles@gmail.com

bannière AlittleMarket

Bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très bonne idée!
Répondre
N
Très bonne idée, et toujours aussi bien cousu, bravo
Répondre
T
c'est une super idee!
Répondre
L
Trop bien et plus beau que ceux du commerce
Répondre
M
En plus d'être beaux, ils sont géniaux tes tote-bag!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité