Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
2 mars 2016

Il y a un an ... un jeu ... et des questions ...

EDIT du 12 mars 2016 - Résultat du jeu 

Vous avez été 50 (total IG + FB + Blog) à participer à mon petit jeu pour essayer de gagner un Bon d'Achat de 15€ valable sur la boutique http://au-pays-des-bulles.alittlemarket.com/
Je me suis amusée à inscrire les noms des participants sur une feuille et à les numéroter de 1 à 50 puis j'ai fait intervenir mon ami "RANDOM" !
Et c'est le numéro 32 qui a été tiré au sort !

La gagnant a participé sur la page FB, résultat là-bas ...

Merci pour votre participation !!

Muriel

-----------------

Il y a un an je créais ma petite entreprise et naissait la boutique "Au pays des bulles" sur "A little Market"

Un an déjà et pourtant je n'ai pas vu le temps passer !

Un an que je retrouve mon atelier tous les matins...

Un an que je prends plaisir à créer des modèles, à choisir des tissus, à créer selon mes envies ou à coudre pour vous en fonction de vos demandes !

Une année riche qui n'a pas toujours été facile, avec des questionnements, des moments de doutes et de remise en question. Mais aussi des moments de pur bonheur, des encouragements, de jolis messages de clients ravis et qui le font savoir ! Et bien sûr l'indispensable soutien de ma famille et de mes amis !

La boutique "Au pays des bulles" entame sa deuxième année et j'en suis tellement heureuse !

En 2016 vous continuerez à retrouver mes créations sur la boutique A Little Market, des articles disponibles immédiatement mais aussi la possibilité de passer des commandes personnalisées. Les créations "Au pays des bulles" seront aussi présentes dans quelques boutiques de la région nantaises (je vous en reparlerai plus tard)

Et on trouve quoi dans la boutique ?

"Au pays des bulles" c'est :

- une collection pour les ENFANTS parceque j'aime la couleur et que créer des accessoires pour les enfants me permet de "jouer" avec les jolis tissus colorés ! Pour eux je crée des sacs, des trousses, des cartables et autres accessoires pour l'école.

- une collection pour les PARENTS (les mamans essentiellement mais certaines créations sont déclinables au masculin) avec des accessoires en simili et/ou tissus. Pour les grands je couds des pochettes, des sacs, des housses pour tablettes, le plus souvent avec des tissus colorés mais pas seulement ...

Un cadeau ça vous dit ?

Pour remercier celles et ceux qui m'ont soutenue et fait confiance cette année passée et pour celles et ceux qui seront présents pour l'année à venir, je vous propose de gagner un bon d'achat de 15€ valable sur toute la boutique.

Bon d'achat 15€

Le jeu est ouvert jusqu'au 10 mars 2016 (tirage au sort le 11 mars) sur la page Facebook "Au pays des bulles" et/ou sur mon compte Instagram aupaysdesbulles, les conditions de participation y sont détaillées. 

Pour celles et ceux qui n'ont ni FB ni IG, vous pouvez tenter votre chance ici en laissant un commentaire et en précisant que vous participez au jeu. Et vous pouvez relayer le jeu sur votre blog ...

Votre avis ?

Et puis, dernière chose, pour "grandir" il faut savoir écouter les critiques (positives ou négatives) des uns et des autres alors j'avais envie de vous poser une petite question.

Que pensez-vous de la boutique "Au pays des bulles" ? (ah ah pas facile de répondre ... allez lancez-vous !). 

Pour aller la visiter c'est ici : 

ApdB-ALM

(quelques pistes pour répondre ?! elle me plait comme elle est - il y a trop de modèles proposés ou pas assez de choix -  il faudrait choisir entre accessoires enfants ou adultes - trop cher ou pas assez - fiches produits trop chargées ou pas assez détaillées ou très bien - il faudrait un vrai site de vente ...) 

Un énorme merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre ... Toutes les réponses sont possibles, je prends le bon comme le moins bon ...

Et n'oubliez pas de JOUER ! 

Bonne chance à TOUS !

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca file, déjà un an!! En tout je trouve que proposes des produits originaux, de jolis tissus, tes photos les mettent bien en valeur! Je trouve franchement que tu fais un sans faute... <br /> <br /> bisettes
Répondre
K
Un an déjà! J'ai l'impression que c'était hier. Très bon anniversaire. Je ne suis pas (encore) cliente de ta boutique mais fan de ton blog, ça oui! Merci de m'inspirer en donnant vie aux patrons de vêtements (je viens de terminer le haut à manches Chauve-souris Fly Away). Et puis tu fais de magnifiques photos, très lumineuses et qui mettent bien en valeur tes réalisations. Que sont devenus tes projets d'atelier? Je trouvais sympa l'idée de faire des réalisations en feutrine avec les enfants. En tous cas, continue comme ça. Je participe au jeu et je croise des doigts :-) Merci.Catherine
Répondre
M
Bravo pour ta boutique elle est très chouette. Je trouve que les articles sont bien mis en valeur la description est bien détaillée. Les prix sont bien à mon avis. La bannière est sympa aussi.<br /> <br /> Moi j'adore c'est coloré plein de Peps bravo!
Répondre
C
Happy birthday ! Je joue, je joue, je joue ! Ta boutique est vraiment chouette, j'aime beaucoup tes choix de tissus et les associations que tu proposes qui font de tes créations des petites merveilles !
Répondre
M
Bon ben le jeu, c'est fait ! Quant aux critiques constructives, j'vais pas être objective...mais on aura l'occasion d'en parler ! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité