Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
14 juin 2016

Tote-bag Merci Maîtresse et son Tuto !

Cette année j'ai largement anticipé le cadeau de fin d'année pour les maîtresses des loulous. Après réflexion, j'ai finalement décidé de créer un Tote-bag avec écrit dessus "Merci Maîtresse". Et pour que ce soit plus joli je me suis dit qu'une touche de Liberty ça serait sympa, et puis la maîtresse, elle le vaut bien !!

Plutôt contente du résultat j'ai eu envie d'en proposer dans la boutique pour que d'autres enfants puissent aussi en offrir à leur maîtresse.

Et puis je me suis dit que certaines d'entre vous auraient peut-être envie de faire elle-même ce sac alors je vous ai fait le TUTO

Avant de vous parler du tuto, voilà en images quelques uns des sacs que j'ai cousus.

1-1- Sac Merci maîtresse

abracadacraft

 J'ai ajouté le prénom, la classe et l'année scolaire sur chacun des sacs offerts.

Sac Merci maîtresse3

2-2- Sac Merci maîtresse personnalisablezoom sur la jolie couture anglaise !

3-4-Sac Merci maîtresse personnalisable

Sac Merci maîtresse 2

4-3-Sac Merci maîtresse personnalisable

Il doit certainement exister des centaines de tutos de Tote-bag sur le net mais le Tuto du Tote-bag Merci Maîtresse "Au pays des bulles" il n'y en a qu'un ... hi hi ! Ce tote-bag est réalisé avec la technique des coutures anglaises et il est largement accessible au couturières débutantes ! 

Pour réaliser ce sac vous aurez besoin d'une machine de découpe pour faire le flex (Silouhette Portrait par exemple mais il en existe d'autres), ou de faire faire le flex par une copine qui a la machine !

Vous pouvez aussi faire le sac sans y mettre l'inscription, dans ce cas utilisez plutôt un tissu à motifs. 

Pour accéder au tuto cliquez sur le lien en-dessous de la photo.

Tuto Merci 

Tuto_Merci_Ma_tresse_R_duit

Il vous reste encore un peu de temps pour réaliser le cadeau de la maîtresse, allez zou, au travail !!

Et n'hésitez pas à partager avec moi vos créations, ça me fera plaisir.

(Petite remarque : ce tuto n'est pas destiné à être utilisé à des fins commerciales)

Et puis pour celles qui n'auraient pas le temps ou pas le courage de créer ce petit sac, il doit rester quelques modèles sur la boutique.

A bientôt

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce tuto !! Je viens d'en réaliser 3 pour l'école de mes filles 😊
Répondre
E
Merci pour ton tuto
Répondre
N
Merci beaucoup Muriel pour ce tuto, je vais réaliser ce joli sac pour la maitresse de Jules :) Bises
Répondre
L
Merci pour ce joli tuto !!
Répondre
L
Parfaits ces sacs. Elles vont adorer
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité