Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
8 juillet 2016

La tenue "Jour de sport" compatible !

Il y a ... pfiou, 2 ans déjà ... je vous présentais une petite robe parfaite pour ma petite sportive (c'était ici). Et bien j'ai recommencé !

Je vous refais vite fait le bla bla ... Deux ou trois fois par semaine la miss doit porter une tenue de sport pour aller à l'école et comme les joggings c'est bien pratique mais pas toujours très joli et surtout quand on est une fille on a aussi envie de porter autre chose ! Alors j'ai cousu une tenue "fille" "Jour de sport compatible" !! En fait je n'ai pas été très originale puisque j'ai refait le même modèle que la dernière fois, à savoir la tunique "Princess Castle" du magazine Ottobre 4-2013. Seuls la taille et les couleurs et la longueur des manches ont changé !!

Ce modèle est super car il permet d'utiliser des chutes de Jersey ! 

J'ai fait la version tunique à manches courtes de ce patron qui peut se décliner en version robe et à manches longues ! Il faudra d'ailleurs que je refasse une version manches longues pour l'automne !

Je n'ai pas fait les poches proposées sur le modèle, histoire de gagner du temps et puis les poches pour le sport ce n'est pas forcément utile ;-)

Pas plus de bla-bla, voilà les images ...

DSC_5114

 Tunique : "Princess Castle" n°14 du magazine "Ottobre 4-2013" - Taille 122 pour la miss de 7 ans - Jersey à fleurs "Stenzo" 

DSC_5119

DSC_5113

DSC_5068

DSC_5070

 Et voilà la preuve que cette tenue est parfaite pour faire du sport à l'école ou ailleurs ...

DSC_5096

Princess caste ottobre

DSC_5106

 abracadacraft

Je vous souhaite de bonnes vacances ! Ici elles commencent sous le soleil ... enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j aimerai faire cette jolie tunique/robe pour ma fille. Novice, je ne sais pas où l on peut trouver ce patron. Peut on le telecharger? faut il acheter le n° 4/2013 ? et où? <br /> <br /> Merci à vous
Répondre
L
J'adore ce patron !! Je crois que ça plairait à ma Lisette car c'est assez actuel et facile à porter !! Tes photos sont vraiment très belles
Répondre
T
Très bonne idée et belle tenue féminine pour la jolie demoiselle.
Répondre
L
C'est une très belle tenue de sport, ta fille est ravissante.
Répondre
1
Qu'elle est belle ta puce ! Bravo pour cette jolie robe, parfaitement sport compatible :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité