Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
24 mars 2017

"Ah non mais je l'aime trooooop !"

"Maman j'aimerais trop que tu me refasses un T-shirt avec les manches chauve-souris".

"Ah non, mais là il est trop trop beau ! J'adoooooore !"

Ces deux phrases résument assez bien l'histoire de ce petit T-shirt. Il s'agit du modèle "Fly Away" du magazine Ottobre 1-2014.

Ce modèle je l'ai déjà cousu il y a 2 ans (rho ça passe vite) !!!!), la miss ayant flashé sur ce modèle dans le magazine Ottobre 1-2014. C'était par ici. Malheureusement le tissu choisi à l'époque n'était certainement pas adapté, pas suffisamment élastique et trop épais et la miss ne l'a pas beaucoup porté. Malgré tout elle en était fan et avait été déçue de ne pas pouvoir le porter longtemps celui-ci étant vite devenu trop petit car peut-être bien cousu dans une taille trop juste ?! 

Il y a quelques temps, alors que je passais une commande sur le site de Mamzelle Fourmi, je l'ai laissée choisir quelques tissus qu'elle aimerait bien "porter". Je l'implique de plus en plus dans le choix des tissus afin d'être à peu près sûre qu'elle portera ce que je lui couds ;-)

Dans le panier elle a entre autre glissé un joli Jersey à petites étoiles noires brillantes et quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait que je lui couse avec, elle n'a pas hésité longtemps ! "Maman j'aimerais trop que tu me refasses un T-shirt avec les manches chauve-souris" !

Perso je ne suis pas fan des manches chauves souris et pas plus que ça de ce modèle mais elle LE voulait tellement que je n'avais pas vraiment de raison de lui refuser !

Ce modèle aux manches chauves souris assez étroites aux bas des manches est assez court et resserré par un élastique à la taille. 

Il est rapide à coudre alors pourquoi s'en priver ??!!

Ce modèle est simple mais j'ai réussi à faire une erreur en coupant mon devant un peu trop vite sans m'être assurée de pouvoir placer le dos sur le reste du tissu et ... le devant coupé, je n'avais pas de place pour placer le dos ... Du coup, j'ai rattrapé le coup comme j'ai pu en faisant le dos en deux parties et franchement, la couture se voit à peine ... tout au moins ça ne choc pas ... ouf ...

Le T-shirt terminé, j'ai eu envie de coudre un débardeur assorti avec le reste de tissu.

Et cette fois j'ai refait le modèle "Pepi" du magazine Ottobre 6-2013 que j'avais déjà cousu ici et que la miss porte encore. Un petit débardeur parfait pour être porté sous un T-shirt et là, le ++ c'est que même si les bretelles se voient sous le tish, ça ne sera pas trop grave puisque c'est assorti ;-)

Tee-shirt ottobre-006Modèle "32-Fly Away" du magazine Ottobre 1-2014  -  Taille 128 cm  -  Tissu : Jersey étoiles glitter Mamzelle Fourmi.

Tee-shirt ottobre-005

Tee-shirt ottobre-003

Tee-shirt ottobre-009Débardeur : modèle "Pepi" du magazine Ottobre 6-2013  -  Taille 128 cm  -  Tissu : Jersey étoiles glitter Mamzelle Fourmi.

Tee-shirt ottobre-004J'ai fait une heureuse !!

Tee-shirt ottobre-008La photo du duo de choc c'est cadeau ;-)   La chemise de Matis est à voir par ici ...

Tee-shirt ottobre-007

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli. Je viens de poster sur mon blog le même t-shirt pour ma fille.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
1
Ta miss a bon goût, ce jersey est adorable, et la dernière photo est, comme d'habitude, superbe ! <br /> <br /> J'espère que vous apaisez votre peine petit à petit, je pense bien à vous...
Répondre
M
Très joli ensemble ! Ma miss à moi me réclame un pull chauve-souris depuis longtemps...quand elle a vu celui-ci, j'ai pris de quoi ! lol !^^
Répondre
M
Elle a raison, il est trop beau !
Répondre
V
Ah mais moi aussi je l'aime trop !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité