Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
14 avril 2017

La tunique "Yeux" qu'elle aime tant ...

Depuis que le magazine Ottobre existe en français, j'achète tous les numéros (Enfants). Au départ je prenais le temps de le feuilleter en magasin histoire de voir si les modèles me plaisaient et si ça valait le coup de l'acheter, si ça ne faisait pas doublon avec des patrons que j'avais déjà, si j'allais trouver le tissu qui va bien ... bref je cherchais la bonne excuse pour l'acheter et puis ... il finissait dans mon panier ... à chaque fois. Alors depuis quelques temps je ne me pose plus de questions et je le prends systèmatiquement ;-)

Et de retour à la maison, dès que j'en ai le temps, j'adore le feuilleter avec la miss Eline la plupart du temps. C'est se qui s'est passé avec ce magazine Ottobre 6/2016, nous l'avons feuilleté ensemble ET arrivées à la page 14, toutes les deux nous avons eu un coup de coeur pour cette tunique appelée "Shy Eyes". Et pour en avoir vu quelques unes sur la blogosphère, nous ne sommes pas les seules !!

J'avais en stock un tissu très ressemblant à celui de la tunique présentée dans le magazine alors tout naturellement nous sommes parties sur celui-ci. Perso c'est surtout la forme qui me plaisait, j'aurais bien vu un dessin différent de celui du modèle à mettre devant mais la miss aimait TROP "les yeux" et elle voulait EXACTEMENT pareil !! Alors c'est une tunique presque copiée/collée à celle du magazine que je vous présente aujourd'hui !

Il s'agit donc du modèle 29-"Shy Eyes" du magazine OTTOBRE 6/2016, que j'ai réalisé en taille 128 cm pour la miss de 128 cm ! La seule différence avec le modèle du magazine c'est que je n'ai pas mis la goutte au dos, parceque je n'étais pas fan, la miss non plus et que ça simplifiait les choses ;-)

Petit défilé de ma miss aux beaux yeux ;-)

Tunique Shy eyes-006

modèle 29-"Shy Eyes" du magazine OTTOBRE 6/2016  -  Taille 128 cm  - Tissu : Jersey 

Tunique Shy eyesAvant la pose des yeux ... 

Tunique Shy eyes-001Vue de dos avec le petit logo "Apdb" que je ne pense pas toujours à mettre ... 

Tunique Shy eyes-002

DSC_9128

Zoom sur les volants du bas qui font tout le charme de ce modèle.

Tunique Shy eyes-003

Tunique Shy eyes-004

Tunique Shy eyes-005

Tunique Shy eyes-007

Et voilà, un modèle plutôt sympa et facile à porter ! Validé !!

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, dommage qu'elle ne taille pas plus grand, une pré-ado la porterait sans soucis.
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Et dire que mes deux filles m'ont opposé un refus catégorique !!!
Répondre
1
Ce haut est superbe, tu m'étonnes qu'il ait plu à ta belle ! :)
Répondre
S
Superbe ! J'adore !
Répondre
E
Il est superbe ce haut et ta fille le porte très bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité