Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
23 mai 2018

En noir et blanc #2 - La chemise aux flèches et joli duo.

Comme sa sœur, Matis partait lui aussi en classe de neige. Et pour la fameuse soirée dansante prévue dans la semaine j’ai eu envie de lui confectionner une chemise, les siennes étant toutes trop petites. 

Avant les fêtes de fin d’année j'avais acheté ce tissu blanc à flèches noires en vu de lui coudre une chemise qui n’a finalement jamais vu le jour. C’est donc tout naturellement que j’ai utilisé ce tissu. 

Pour le modèle j'ai testé un modèle que je n'avais pas encore fait, il s'agit du modèle 37-Jonny P. du magazine Ottobre 4/2016 auquel j'ai apporté quelques modificaitions : je n'ai pas mis de coudières et j'ai modifié le col car je n'ai pas compris le montage ?!

Comme pour la tunique de la miss, je ne suis pas convaincue que cette chemise soit beaucoup portée puisque lui aussi porte beaucoup plus facilement des T-shirts que des chemises (comme beaucoup d'enfants me direz-vous !) et pourtant je trouve que ça lui va hyper bien ! Mais bon on va dire que je me suis fait plaisir.

Chemise garçon ottobre-005

Chemise garçon ottobre-004

Chemise garçon ottobre-001

Chemise garçon ottobre-002

Chemise garçon ottobre

Chemise garçon ottobre-006

Chemise garçon ottobre-007

Chemise garçon ottobre-008

Chemise garçon ottobre-005

J’adore mon petit homme ainsi vêtu 😍 Et vous ? 

Patron : "modèle 37-Jonny P." du magazine Ottobre 4/2016

Tissus : popeline de chez "L'atelier des tissus" à Rezé

* * * *

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon joli duo en Noir et Blanc !! Et toujours cette complicité entre eux que j'aime tant ...

Chemise garçon ottobre-009

Chemise garçon ottobre-003

À très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chemise est magnifique! J'adore les petites touches de noir sur l'envers, c'est trop classe. Ensemble ils forment un adorable duo!
Répondre
R
Ils sont trop mignons tes enfants ! très jolie chemise aux finitions soignées, ils ont de la chance ces petits !
Répondre
E
Quelle chemise magnifique, bravo pour la réalisation ! Et ton duo en noir et blanc est adorable ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
J'espère que ce jeune homme portera quand même sa chemise souvent, ça serait vraiment dommage de la laisser au placard, elle est superbe !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
BRAVO !.... Beau travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité