Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
13 juin 2013

Bienvenue petite Sidonie ...

Une petite fille qui vient de naître à l’autre bout de la France (en Alsace), une envie de lui souhaiter la bienvenue avec une petite cousette et me voilà partie à coudre du mini-mini !!!

J’ai sorti pour l’occasion mon livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, un livre que je n’ai pas encore eu beaucoup l’occasion d’utiliser puisque mes loulous n’étaient déjà plus des bébés lorsque j’ai découvert la couture (snif)!

J’ai choisi de lui faire une petite tenue pour l’été : la Robe trapèze et le béguin volanté assorti.

Un tissu fleuri et quelques pois et voilà une tenue qui me rappelle la petite maison dans la prairie …

Vous n'aurez pas (pour le moment en tout cas) les photos de la tenue portée par la petite Sidonie mais sur le "bébé" de ma fille ça donne déjà une petite idée ...

DSC_1678

Et voici quelques détails ...

152-cadeau bébés

Le petit bégnuin ...

DSC_1687

DSC_1679

Modèles : Robe trapèze et Béguin volanté des "Intemporels pour bébés"  Taille : 6 mois  - Tissus : "Tissus du Renard"

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il fera beau cet été en Alsace !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh c'est trop chou !
Répondre
C
C'est vraiment joli !
Répondre
P
Mais que c'est mignon !! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, allez zou newsletter!!
Répondre
M
que c'est joli!!! c'est craquant si petit!!!
Répondre
C
c'est adorable comme tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité