Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
8 juin 2013

Un tout petit peu pour lui … des badges aussi !

Je commence en vous parlant d’un jouet normalement destiné aux enfants mais que je souhaitais m’approprier depuis bien longtemps … Depuis l’été dernier en fait, durant lequel j’avais vu sur quelques blogs des « blogueuses » créer leurs badges destinés à apporter une touche déco à leurs cousettes. Et j’avais trouvé l’idée géniale mais je n’avais pas forcément envie d’acheter cette badgeuse neuve et j’espérais en dénicher une sur un vide grenier. Et il y a quelques semaines, je l’ai trouvée, là sur un stand, elle trônait au milieu de la table. Et quand j’ai entendu qu’elle était vendue 2€ (!!!!) je me suis dit que j’avais bien fait d’attendre !!!!!

Ça c’était pour l’histoire de la b*dge *t (que vous allez voir juste après) que j’ai utilisée pour la première fois pour embellir la petite créa (tout toute petite !!) que je viens de LUI faire !!

Des mois que M. Au pays des bulles m’a demandé une petite cousette pour lui, une cousette toute simple que j’ai sans cesse repoussée … Le cahier des charges était celui-là : faire une housse de protection pour le volant de son kart … c’est simple hein !! Un grand rond coupé dans un tissu imperméable doublé, un biais cousu tout autour pour former une coulisse, un élastique pour resserrer la housse et le tour est joué ! Et … et, deux petits badges pour égayer le tout : le premier avec une photo de son kart et le deuxième avec « la marque de la couturière » et pour qu’il pense à moi ;-) !!

Commençons par la fabrication des badges :

DSC_1579

Cette petite machine est vraiment très simple d'utilisation... il y a des vidéos très bien faites expliquant son fonctionnement sur le net.

DSC_1584

Et maintenant la toute petite cousette :

147-housse volant+badge it

Pour ce qui est du choix du tissu, je n'ai pas été très inspirée, celui-ci (trouvé au "Tissus du renard") me semblait bien de part sa qualité (double épaisseur et imperméable) mais dans une autre couleur ça aurait certainement été mieux ... Alors je suis toujours à la recherche d'un autre tissu ... 

DSC_1588

Et sur le kart ça donne quoi ?

kart1

kart2

En fait, je crois bien que M. Au pays des bulles avait envie que je vous montre son kart … Vous avez le droit de lui dire qu’il est beau (le kart hein !) il sera content ;-). Figurez-vous que mon blog donne des idées à M. Au pays des bulles et qu’il commence à avoir envie de créer son blog « karting … » … à découvrir peut-être bientôt donc … Mesdames, si vous avez des hommes intéressés je vous donnerai le lien …  

Et puis, quand il enlève la housse et avec la vitesse, ça donne ça …

DSC_1623

Bon et bien je crois que j'ai accompli ma mission !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> <br /> je ne sais si mon com' va arriver
Répondre
S
excellent !!!! pourquoi pas !
Répondre
C
Super idée ! Et tu es une petite veinarde !! 2€ !
Répondre
M
T'as eu de la chance à ce prix là fallait sauter sur la machine ! moi aussi j'en cherche une , qui sait au détour d'un vide grenier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Top le kart , c'est le plus classe avec ta cousette (of course)
Répondre
P
quelle classe!!!<br /> <br /> un étui à volant!!! home made qui plus est!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité