Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
2 mars 2015

Le Sac Carillon...

Ca y est, on y est, la  boutique "Au pays des bulles" ouvre ses portes aujourd'hui, j'espère que ce que vous y verrez vous plaira !

Pour vous y rendre c'est à cette adresse : au-pays-des-bulles.alittlemarket.com

J'ai déjà mis un maximum d'articles dans la boutique, d'autres suivront ... Dans les jours qui viennent, j'ai décidé de vous faire découvrir petit à petit le contenu de la boutique en vous faisant découvrir plus en détail chaque modèle (je propose 6 modèles différents pour le moment). 

J'ai choisi de passer par une plateforme de vente à savoir "A little Market" mais si vous voyez une création qui vous plait en passant par ici vous pouvez aussi me contacter (via le "contacter l'auteur" ou en laissant un commentaire sous le post).

Comme je le disais dans mon post précédent, j'ai eu envie de donner des noms de fleurs à mes créations (clic-clic pour revoir).

A savoir aussi que chaque modèle sera réalisé de façon unique ou en petite série le rendant quasi-unique ;-)

Aujourd'hui je vous présente le "Sac Carillon", un "Petit sac" pour les grandes !! Imaginé pour moi il y a quelques mois afin de ne pas avoir à transporter mon gros sac à main lorsque je devais simplement aller chercher les enfants à l'école ou aux activités de loisirs ou encore acheter le pain ! Il se porte en bandoulière (ajustable) et permet d'y mettre les papiers de voiture, le téléphone, les clefs et la CB (on ne sait jamais !). Il ne me quitte plus !

Description du produit 

Pratique et élégant, à avoir toujours à portée de main !
Sac avec rabat se fermant grace à 2 pressions.
Une grande poche à l'arrière.
Bandoulière réglable par noeud.
Dimensions (environ) : Hauteur 25 cm x Largeur 20 cm
Le premier modèle est en Simili-cuir gris-doré et Tissu de Designer de couleur écru et pêche le tout relevé par un joli passepoil doré.
Le sac est doublé d'un coton assez épais écru.
J'ai utilisé ici des pressions résine dorées.

Sac femme

sac apdb

petit sac besace

DSC_7796

Le deuxième modèle est en Simili-cuir gris-argenté et Liberty de couleur Parme le tout relevé par un joli passepoil argenté.
Le sac est doublé d'un coton assez épais écru.
J'ai utilisé ici des pressions en résine grises.

DSC_7826

DSC_7827

DSC_7829

DSC_7830

DSC_7828

Vous pouvez dès à présent retrouver dans la boutique d'autres créations (porte-monnaies, pochettes) assorties à ces premiers "Sacs Carillon". 
N'oubliez pas d'aller faire un tour dans la boutique par ici : 

ALM

Et biensûr, si le coeur vous en dit, vous pouvez partager la bonne nouvelle ;-) 

A bientôt pour une nouvelle création !!
Muriel
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité