Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
22 février 2011

jamais deux sans trois ...

Dans la famille "pyjama" je demande cette fois "la grande fille" !

Ma louloute a dû faire une poussée de croissance car tous ses pyjamas (ou presque) se sont retrouvés trop petits d'un seul coup (m'a-t-elle dit) !!  ou .... peut-être voulait-elle tout simplement un petit pyjama made by maman ??!!

Et j'avais justement un peu de tissu prévu pour ça ... Pour le bas du pyjama j'avais un patron mais le haut du patron étant à bretelles je ne pouvais pas le prendre alors je suis partie du patron "tunique boutonnée" du livre "Intemporels pour enfants". Et c'est parfait , elle est ravie !

Et puis, comme il me restait quelques morceaux de tissus, je lui ai fait un petit lapin qui l'accompagnera dans ses rêves !!

DSC_3970 DSC_3971

DSC_3975 DSC_3976 DSC_3978

C'est sur elle va faire de beaux rêves !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bel ensemble de nuit, je craque pour le lapin !!!
Répondre
T
Tout simplement ADORABLE,voilà une petite fille comblée...<br /> BISE<br /> isabelle
Répondre
L
C'est même certain... Bravo pour cette couture!Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité