Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
21 novembre 2012

Sortons les pyjamas #3

La série des pyjamas continue … Ceux des garçons étant faits il me reste à vous montrer ceux des filles … Voici donc le pyjama n°3 réalisé pour ma mistinguette de 4 ans.

Un pyjama de fille (entendez « rose ») fait dans un jersey velours moelleux à souhait (ça me donnerait presqu’envie de m’en faire un !).

Le modèle de ce pyj’ vient du magazine « burda enfants » Hors Série N°35H, modèle 613 « Pyjama pour garçon » (mais ne lui dites pas !). C’est un modèle très simple, avec des manches raglan … J’ai mis du bord côte à l’encolure et aux poignets.

J’avais fini de coudre le pyjama quand j’ai vu ces morceaux de tissus sur ma table qui allaient surement terminer à la poubelle et je me suis alors demandé si je ne pouvais pas faire un doudou assorti ?!

J’ai ressorti mon livre "Créations à coudre pour la nuit"de Nadège Saladini (HER little world) et quand j’ai vu « Câline » j’ai su qu’il fallait que je fasse ce joli petit lapin !! Et il me restait juste assez de tissu … (à peine en fait, vous verrez sur les photos que j’ai dû utiliser un peu de jersey rose foncé …)

Ce petit lapin a évidemment fait la joie de la miss…

c-nov20121

DSC_9712

DSC_9726

DSC_9728

La miss est ravie, le pyjama a été terminé dimanche et dimanche soir elle l’enfilait pour dormir !!! Et devinez qui a dormir avec elle ? Melle Câline biensûr !!

DSC_9735

DSC_9745

Modèle Pyjama : « burda enfants » Hors Série N°35H, modèle 613 « Pyjama pour garçon »

Taille : 4 ans

Tissus : Jersey velours

Modèle doudou : "Créations à coudre pour la nuit"de Nadège Saladini (HER little world)

Tissus : Jersey velours et jersey (tout court)

DSC_9740

Bonne nuit ma puce !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est superbe ce jersey velours à fleurs! Et qu'est-ce que c'est bien fait!
Répondre
C
il a l'air vraiment très moelleux ce pyjama, quel plaisir ce doit être à porter... tu as raison moi aussi j'aimerais bien en avoir un comme cela !! pas d'insomnie avec ce chaud pyjama tout doux !! Mlle Caline doit aussi veiller sur un sommeil peuplé de doux rêves... Quelle chance elle a cette petite princesse !<br /> <br /> CAT
Répondre
3
Extra avec le lapinou coordonné :D
Répondre
P
Comme c'est mignon! Ca aurait été un vrai sacrilège de jeter ces chutes, ce lapin est complétement craquant! et franchement, le doudou assorti au pyj, c'est la classe....
Répondre
S
Je kiffe ce pyjama !!!!!!!! Et le lapinoux qui va avec (pourquoi je n'ai pas 6 ans ?????????)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, je t'ai taguée sur mon blog ... <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité