Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
19 mai 2011

enfin le tablier ...

Je crois bien que lorsque j'ai acheté le livre "Intemporels pour enfants", la première couture que je voulais faire c'était "Le tablier croisé dans le dos"... Quelques mois plus tard le voilà enfin, réalisé ici pour ma grande de 8 ans ...

D'un coté il est noir avec une grande poche : Eva pourra y glisser les oeufs qu'elle ramasses tous les jours !! - oui oui nous avons 3 poules, et depuis qu'Eva les bichonne et s'en occupe tous les jours elles se sont mises à pondre pour sa plus grande joie !!      Je disais donc, d'un coté il est noir avec une grande poche (en fait la poche c'est pour agayer) et de l'autre coté il est blanc avec des motifs fleurs ... 

Pour aller avec le tablier, j'ai fait tout simplement un petit bloomer blanc un peu diminué en largeur et rallongé ...

Voilà donc ce que ça donne pour le côté noir :

DSC_4421  DSC_4420

DSC_4423 DSC_4418

Puis pour le côté blanc :

DSC_4424  DSC_4427

DSC_4429

Y'a plus qu'à choisir de quel côté le porter !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! petite préférence pour le coté blanc ... mais j'aime aussi beaucoup le coté noir<br /> bises
Répondre
L
Il est très beau et je trouve qu'il va à merveille à Eva... Le noir fait ressortir sa jolie chevelure rousse... Le côté blanc est très frais et sympa aussi...J'ai d'ailleurs ce tissu à la maison!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité