Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
4 août 2011

une robe, un tablier 3 possibilités - 2 -

Il y a quelques temps je vous ai présenté la version "mini-miss", aujourd'hui je vous montre la version faite pour ma grande. A l'occasion de mes achats de tissus j'ai trouvé un tissu orange à fines rayures beiges et un autre très léger fleuri dans les tons orangés. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse une tenue qui reprenne ces deux tissus que je trouvais bien assortis. D'où l'idée de faire une robe dans le premier tissu et un tablier à superposer dans le deuxième...

La robe est faite selon le modèle de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants(elle est un peu moins large car j'étais juste au niveau tissu). Comme pour le modèle déjà présenté ici, j'ai mis des boutons faits maison en pâte Fimo.

Le tablier est  fait selon le modèle de la robe à encolure carrée du livre "30 vêtements et accessoires pour les petites filles" mais en laissant le dos ouvert. L'encolure est faite avec un tissu rose à pois blancs (je trouvais que ça allait bien !!). J'ai mis un ruban au niveau du cou et deux boutons pour pouvoir fermer le tablier (si la miss le souhaite!).

Voilà le "défilé" fait au bord de la mer ... j'avais oublié le legging du coup vous verrez le tablier porté seul mais l'idée est bien de mettre un legging en-dessous parcequ'il est court !! (quoique, au bord de la mer avec un maillot de bain en dessous ça pourrait le faire !)

Voici donc la tenue complète:

DSC_5275 DSC_5277

La robe seule:

DSC_5279 DSC_5284

Et le tablier seul :

DSC_5285 DSC_5290

Et quelques autres photos parcequ'elles sont jolies aussi !!!

DSC_5300  DSC_5316

Tissus trouvés chez Myrtille à Nantes

La prochaine tenue sera toute rose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ces couleurs vont à merveille à ta fille !
Répondre
F
tres jolie ensemble
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité