Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
29 mai 2011

encore un sac ...

... pour faire les courses cette fois !!

Cette semaine j'ai réalisé le "Sac cabas Loup" du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno. J'ai modifié la taille de l'appliqué (je l'ai fait un peu plus petit) mais pour le reste j'ai tout suivi à la lettre.

Les enfants l'ont adoré (forcément il y a un loup dessus!), je pense que je vais avoir des volontaires pour venir faire les courses avec moi et pour porter le sac !!

Le voici donc :

DSC_4598  DSC_4599

Deux grandes poches à l'intérieur et un petit porte monnaie détachable ...

DSC_4600  DSC_4601

Je suis pressée d'aller faire les courses !!!

Et puis comme aujourd'hui nous sommes dimanche 29 mai, j'en profite pour souhaiter une

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!

(en particulier à la mienne : Bonne fête maman!!)

Et comme j'ai 4 loulous ça a été 4 fois ma fête aujourd'hui !!!!!

Je vous mets un tout petit aperçu de ce qu'a été MA fête des mères :

DSC_4604

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce superbe sac ! Et bonne fête des mamans :)
Répondre
L
Adorable ce sac!
Répondre
L
Bonne fête à toi aussi... mais surtout félicitation pour ce joli sac... Biz<br /> P.S: C'est bien d'avoir trouvé la solution pour avoir de l'aide pour faire les courses... Y'a plus qu'à leur en faire un chacun ;)
Répondre
P
il est superbe ce cabas!
Répondre
V
Super sympa ce sac!!! Coloré et gai......parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité