Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
4 juillet 2011

robe dos nu

Quelle petite fille n'a pas rêvée d'une robe avec un dos nu ??!! Quand j'ai dit à ma miss de 8 ans que cette robe (clic clic) pouvait aussi  être faite en "dos nu" elle a passé commande aussitôt !!!

Je suis donc partie du modèle "robe chasuble" du livre "Intemporels pour enfants" et au lieu de faire des bretelles j'ai mis un lien à nouer derrière le cou. J'ai également élargi un peu le haut de la robe (2cm je crois) comme conseillé par celles ayant déjà fait cette version sur le blog collectif "Je couds Citronille"...

Vous allez reconnaitre le tissu, c'est le même que celui utilisé pour faire ma robe présentée dans le dernier message. Comme ça on sera habillé (presque) pareil pour aller à la plage !!!!!!!

DSC_4902 DSC_4905

DSC_4906 DSC_4909

Voilà une petite fille ravie et une maman contente de lui avoir fait plaisir ...

tissu "blanc avec oiseaux" de chez IKEA

Bon début de vacances pour celles (et ceux) qui y sont !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Genial l'idée du dos nu... je crois que je vais copier ;)<br /> Très joli<br /> A bientot :)
Répondre
G
J'aime beaucoup tres jolie, tres jolie modele aussi :)
Répondre
C
trés jolie!!!! et bonne idée pour le dos nu!
Répondre
U
ta petite poulette est ravissante,c'est rigolo mes filles veulent elles aussi une robe dos nu (il nous manque juste un peu de soleil...)
Répondre
C
superbe !! très joli mannequin et très jolie robe !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité