Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
26 septembre 2011

suite et fin de la série ...

Parceque je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose à la veste et parceque la miss voulait un petit sac (c'est bien une fille !!), j'ai fait avec les mêmes tissus une petite étole et un sac zippé ...

Pour faire l'étole j'ai fait dans la simplicité : un long rectangle plié en deux, cousu tout le tour (en laissant une ouverture pour le retourner) puis retourné . Et puis parcequ'il faut bien que je commence à tester les nouveaux points que propose ma nouvelle MAC, j'ai fait à chaque extrémité le point fantaisie "feuilles" ce qui apporte un petit plus à cette étole toute simple !!

DSC_5651   DSC_5652

Le sac zippé est le modèle du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laëticia Gheno.  J'ai juste ajouté une poche sur le devant. C'est un modèle que j'aime beaucoup, c'est la troisième fois que je le fais et je le trouve toujours aussi plaisant à faire (et rapide !!). La première fois c'était dans cette version  et la deuxième ... oups j'ai oublié de vous présenter le deuxième modèle fait pour mon grand à sa demande ... je vous le présente très vite ...

DSC_5638  DSC_5648

DSC_5649

A bientôt pour une nouvelle créa ... de Laëti encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie ensemble
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité