Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
5 avril 2016

Les nouveautés dans la boutique .

En ce début d'année j'ai eu envie de vous proposer quelques nouveautés dans la boutique "A Little Market - Au pays des bulles"

Un nouveau petit-sac zip a rejoint la boutique. Un peu moins "habillé" que celui que vous connaissez déjà (le sac/pochette à chaînette) et plus "passe-partout". Il vous accompagnera dans la journée lorsque vous voulez sortir sans avoir à transporter votre sac à main. Il se ferme par un zip et pourra transporter  vos clés, téléphone, porte-monnaie ou papiers de voiture ... 

La bandoulière étant réglable en longueur vous pourrez le porter sur l’épaule ou en bandoulière selon votre envie.

Un petit sac qui pourrait aussi servir à protéger une tablette ou une liseuse.

Mini-sac bandoulière 12J'ai ajouté une broche papillon coordonnée au sac qui peut être mise sur le sac, sur un vêtement ou où vous voulez !

DSC_3554

petit sac tissu ethniqueLe deuxième petit nouveau de la boutique est le "Cabas Shopping". Ce modèle me trottait en tête depuis quelques temps et je m'en étais d'ailleurs fait un l'été dernier. Je vous le propose désormais dans la boutique. Ce cabas vous suivra partout : pour faire les courses, pour aller à la piscine ou à la plage, pour partir en week …

Il possède une poche intérieure dans laquelle glisser votre portable ou autres petites choses à retrouver rapidement.
Un mousqueton permet d’accrocher vos clés.
Les anses sont d’une longueur permettant de porter la sac à l’épaule ou à la main.

sac cabas ethnique 12

sac cabas ethnique 13On continue avec les nouveautés. Vous connaissiez déjà ma housse pour Ipad (qui vous plait bien d'ailleurs). Je vous propose désormais de réaliser des housses pour tablettes SUR MESURE et dans la couleur de votre choix. Il vous suffit de me contacter puis on se mets d'accord sur les dimensions et les tissus.

housse tabletteVous trouverez aussi dans la boutique des housses pour Ipad, Ipad-mini ou MacBook, disponibles immédiatement. Je vous montre les petites dernières réalisées dans un magnifique tissu en velours milleraies !

housses tablette

Je crois avoir fait le tour des nouveautés, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil dans la boutique ;-) (c'est par ici !)

Je profite de ce post pour vous présenter les dernières créations sorties de l'atelier :

Des sacs / pochettes à chaînette ... je réalise aussi ce modèle SUR COMMANDE dans les tissus de votre choix.

sac pochette chaînette 2Des sacs pour les petites filles ...

sac fillette tissu Au pays des bullesDes cartables pour la maternelle ... quelques modèles sont disponibles dans la boutique mais je réalise essentiellement les cartables SUR COMMANDE, n'hésitez pas à me contacter.

cartable fille maternelle 41

cartable garçon 21Pour me contacter c'est à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

Pour me suivre c'est par là : Facebook (clic-clic) et/ou Instagram "aupaysdesbules"

À bientôt et Bonnes Vacances à celles et ceux qui y sont (comme moi ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu as vraiment un goût sur pour marier les tissus, les couleurs et les motifs, j'aime à chaque fois !
Répondre
A
vraiment jolies tes nouveautés !!!!
Répondre
C
waouh c'est beau tout ça :-D<br /> <br /> Merci et bonnes vacances également ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité