Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
30 septembre 2011

Un nouveau livre !

Je l'ai commandé avant hier et il est déjà là ... je parle du merveilleux livre "Les petits habits de ma poupée" de Chloé BAGATE mieux connue sous le nom de Bulle de Gum . En plus j'ai eu droit à une petite dédicace !!!!

DSC_5696

Je viens de le feuilleter et je suis sous le charme, par où vais-je commencer ? Peut-être par le duo "robe Francette" dont le patron est donné en taille "poupée" et en taille "enfant" ... la même tenue pour la poupée et la poupette ce serait trop mignon !!

Chloé vous parle de son livre ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce billet, j'ai très hâte de voir tes créas !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité