Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
24 décembre 2014

Et la gagnante est ...

Un petit post pour vous dévoiler le nom de la gagnate à mon petit jeu organisé à l'occasion des 4 ans de mon blog.

Pour connaitre le nombre de participantes (sachant qu'il était possible de jouer à la fois sur le blog, sur la page FB et sur IG) j'ai additionné les commentaires laissés ici, sur FB et IG puis je les ai numérotés.

1 à 43 pour les com' laissés sur le blog.

44 à 71 pour les com' sur la page FB.

72 à 85 pour les messages IG.

Puis j'ai fait appel à notre ami Random 

inconnu.png

La gagnante est donc le Commentaire 32, laissé sur le blog à savoir :

Bravo à Danielle qui aura un cadeau de plus sous le sapin (bon, en fait il ne sera pas arrivé à temps, hein ...)

DSC_7301

Danielle, merci de me contacter via le "contactez l'auteur" afin de me donner tes coordonnées.

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'otarie est arrivée sous la neige, la peau luisante; c'est une fille, car elle porte un nœud papillon en tulle blanc.<br /> <br /> Merci Muriel, belle fin d'année, ainsi qu'aux lectrices de ce blog.<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Félicitations à Danielle :-D
Répondre
A
Bravo à elle et encore merci à toi ! Bon bout d'an !!
Répondre
S
Bravo à la gagnante!! Très bonne fêtes de fin d'année! !
Répondre
D
Merci de m'offrir votre sympathique otarie, qui fera très plaisir à mes petites filles.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et à tous les lecteurs, admirateurs de votre blog.<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité