Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
14 décembre 2016

Noël dans la boutique ...

Ça y est, dans quelques jours nous serons déjà à Noël, une belle période de fêtes, de joie et de partage pour les petits et les grands.

Comme j'aime cette période de fin d'année même si il faut bien l'avouer ce n'est pas toujours de tout repos ;-) 

Je ne parle pas très souvent de ma boutique par ici mais aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous les nouveautés créées en cette fin d'année. Des idées de cadeaux à offrir ou s'offrir !

Je ne vais pas détailler ici chaque création, je vous mets juste quelques photos ... celles et ceux qui le souhaitent trouveront toutes les informations dans la boutique par ici ...

Commençons notre tour avec des idées de cadeaux pour les grands (je devrais peut-être dire grandEs) :

Des grands sacs à main avec une fermeture éclair et des poches intérieures. 

Sacs à main lin

3-1-Sac à main lin argentéDes petits sacs/pochettes pour n'amener avec soi que le nécessaire.

2-1-Sac lin irisé argent et ruban sequinsDes trousses de toilettes avec poignées (qui pourraient aussi se transformer en sac pour petites filles)

Trousse de toilette à poignéesEt toujours les organiseurs de sac ... 

Les grands dans lesquels on peut mettre les papiers, le maquillage et tout son petit bazard avec une poche avant dans laquelle glisser le carnet de chèque (ceux qui ont une ouverture vers le haut).

DSC_7549Les petits pour mettre la monnaie ou les cartes de fidélité, avec une poche avant dans laquelle glisser la carte d'identité.

Petites pochette (Coquelicot)Toujours aussi les housses pour tablette que je vous propose de réaliser sur commande et sur mesure.

Housses Ipad 1Continuons avec les idées de cadeaux pour les petis :

Un nouveau modèle de petit sac est apparu dans la boutique. Il est plus petit que le précédent et peut se porter en bandoulière ou à la ceinture.

Sac ceinture fille-001

3-1-Sac ceinture tissu rose fleursLes billes étant de retour (mais sont-elles parties un jour ?!) dans la cour de récré (dans l'école de mes loulous en tout cas) ça m'a donné l'idée de proposer un duo de pochons "Jeux de récré" et "Sac de billes", pour les garçons et pour les filles !

4-4-Jeux de récré et billes

Sacs Jeux-billesEt puis, ces jolis tissus m'ont donnée envie de coudre des petits coussins pour décorer la chambre de votre enfant.

coussins étoilesEt toujours, pour les adeptes du coloriage, les double-trousses : une pour les crayons feutres, l'autre pour les crayons de couleurs !

PetitesEt pour finir, si on mettait nos paquets cadeaux (ceux qui ne sont pas trop gros, hein !) dans un joli sac ! 

Le père Noël pourrait même glisser quelques chocolats dans ces petites chaussettes de Noël !

chaussettes Noël

1-2-Sac cadeau NoëlJe vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année et si vous souhaitez faire un tour dans la boutique histoire de trouver quelques idées de cadeaux, un clic sur la bannière ci-dessous et vous y ètes ...

ApdB-ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu as de l'or dans les doigts, ces finitions sont parfaites !
Répondre
A
De bien jolis cadeaux ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité