Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 janvier 2017

Un mini cartable pour mon homme !!

Cette année le seul cadeau "Home-made" était pour LUI !!

Il y a quelques mois je découvrais les produits de la marque "H2O at Home", une marque qui s'investit dans le "vivre mieux" en proposant des produits ménagers écologiques, et je dois dire que j'en suis vraiment satisfaite. Je n'utilise quasiment plus de produits d'entretien mais uniquement des chiffonnettes et de l'eau, le ménage est aussi bien fait (voir mieux) et en plus c'est écolo, quoi demander de plus ?! 

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour cette marque mais il fallait que je vous en parle pour comprendre la suite... Ceci dit, pour celles et ceux qui ne connaissent pas et qui veulent en savoir plus, je vous donne le lien vers le site : H2O at Home.

Quelques semaines avant Noël j'ai découvert que "H2O at Home" proposait un" kit carrosserie" c'est-à-dire un kit de nettoyage pour les voitures (pour l'intérieur comme pour l'extérieur). Mon homme étant un passionné de karting et ayant son propre kart je me suis dit qu'un kit comme celui-ci pourrait lui faire plaisir et que pour le coup ce serait vraiment un cadeau surprise ! Cadeau à demi empoisonné peut-être me direz-vous car il pourra en profiter pour nettoyer ma voiture avec son joli kit 😉

Les accessoires du kit étant livré sans housse ni pochette je me suis dit qu'il pourrait être sympa de lui réaliser un petit étui personnalisé pour y ranger son kit. Un petit cadeau Home-made "Au pays des bulles" ça devrait lui faire plaisir !

J'ai d'abord pensé à un pochon puis un étui style housse de tablette et puis c'est apparu comme une évidence j'allais lui coudre un mini cartable ! (il aime beaucoup les petits cartables "maternelle" que je crée ☺️). (direction la boutique si vous voulez voir à quoi ressemblent les cartables "maternelle" ...)

Ce mini cartable à été fait sur-mesure juste aux bonnes dimensions pour y ranger le nécessaire de nettoyage. Pour vous donner une idée il mesure 25 cm sur 18 cm. Il est composé de simili-cuir pour la base et de tissu pour la poche avant et le rabat. J'ai ajouté des inscriptions en Flex "Mon Kit Carrosserie" et le nom de sa team "CR Karting" (je savais que ce petit détail lui plairait !)

Ce cadeau home made qui était au pied du sapin a fait son petit effet, c'est certain il ne s'y attendait pas !

Je vous laisse  maintenant le découvrir en images

Mini cartable homme

mini cartable personnalisé

DSC_8274

pochette forme cartable

cartable Au pays des bullesJe me dis maintenant que ce petit cartable pourrait bien être décliné dans différents coloris et avec différentes inscriptions pour plein d'autres utilisations.

Affaire à suivre ...

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2017 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Waouh, il est superbe ce cartable ! Tous mes vœux à toi aussi Muriel :)
Répondre
S
Il est super sympa ce cartable. C'est un cadeau précieux.
Répondre
T
Juste parfait. (Les adjectifs/adverbes, pas les prénoms, hein !)<br /> <br /> ;-D
Répondre
U
Très chouette cadeau !
Répondre
L
Un cadeau personnalisé qui touche la passion de celui à qui on l'offre, et home-made, est pour moi la plus belle des attentions.<br /> <br /> Bravo, ce cartable est très réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité