Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
10 mars 2017

Les coulisses de l'atelier ... je vous laisse entrer ...

Aujourd'hui je vous laisse entrer dans l'atelier !

Il y a quelques semaines j'ai mis sur Instagram une photo de l'atelier, un lundi matin ... Un atelier relativement bien rangé puisque comme je le disais alors, j'aime commencer ma semaine avec un atelier en ordre ... Ensuite le désordre s'installe petit à petit au fil de la semaine :-) Suite à cette photo, certaines d'antre vous ont voulu en voir un peu plus alors je me suis dit pourquoi pas vous faire une petite visite de mon Atelier.

J'ai la chance d'avoir une pièce entière dédiée à l'atelier c'était une ancienne salle de jeux qui a donc été reconvertie en prenant soin de garder quand même une partie détente pour les enfants avec un canapé pour lire ou regarder un DVD ou bien encore faire des jeux vidéo. J'aime quand ils sont à côté de moi pendant que je travaille ( ce qui ne se produit en fait que pendant les vacances, ou les jours d'enfants malades 😊)

Revenons donc à mon atelier il y a une partie avec découpe avec une grande table de découpe est un grand placard où sont rangés une bonne partie de mes tissus.  C'est aussi sur cette table que sont emballés les petits paquets qui partent vous rejoindre. 

Et il y a une deuxième partie avec une table sur laquelle sont posées mes deux machines et une autre où je m'installe pour écrire dessiner et sur laquelle, je l'avoue il y a aussi souvent du bazar qui s'entasse 😉

Puisque des photos valent mieux que des mots je vous laisse le découvrir en images. 

Voilà donc l'endroit de la maison où je passe une grande partie de mes journées, la semaine pour coudre pour vous, le week-end pour coudre pour nous !

atelier couture apdb

atelier couture apdb 2

Coulisses Atelier

DSC_8601

atelier couture apdb3

mes machines à coudre

atelier couture apdb4

DSC_8592

DSC_8595

machine Cousette

DSC_8607

DSC_8589

DSC_8581

Pas de bla bla, juste des photos qui vous donnent une bonne idée de mon espace de travail/passion !

Et dès que les beaux jours arrivent mon ateliers  s'agrandit et s'ouvre sur une véranda où j'aime m'installer. C'est aussi dans cette véranda qu'été comme hiver je réalise les photos de mes créations. Cette véranda n'étant pas chauffée, il serait plus agréable pour moi de les prendre en intérieur mais je n'ai pas encore réussi à obtenir le résultat que je veux sur des photos prises dans l'atelier alors pour vous je brave le froid 😉

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je profite de ce message pour vous remercier pour votre participation au concours organisé à l'occasion des 2 ans de la boutique. Merci pour votre enthousiasme et vos gentils mots ! Promis il y aura d'autres concours ;-)

C'est Virginie Vdolls qui a joué sur la page Facebook qui gagne le lot de pochettes. Bravo à elle !

Et si vous avez envie de vous faire plaisir, les Frais de Port sont offerts* sur toute la boutique jusqu'à ce soir minuit !

*avec les code 2ANSAPDB du 8 au 10 mars 2017 pour une livraison en France.

A bientôt 

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce bel endroit invite à la création
Répondre
B
Je découvre votre univers, blog, instagram, alm.<br /> <br /> L'atelier est magnifique, ça donne envie. <br /> <br /> Quelle belle idée de le ranger en début de chaque semaine !! Il faudrait que je m'impose cette règle !!! Chez moi c'est toujours le bazar !!!
Répondre
A
très bel endroit !
Répondre
M
merci de cette visite ! C'est très joli
Répondre
M
Tout est beau, tout me plaît, tu as un espace de travail magnifique qui fait rêver !!!<br /> <br /> Et quelle chance cette véranda, en revanche tout comme toi je brave le froid pour faire mes photos dehors alors je compatis...<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité