Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
2 mars 2017

Un cadeau pour vous pour les 2 ans de la boutique !

Cadeau jeu apdb

Aujourd'hui la boutique "Au pays des bulles" fête ses 2 ans !

2 ans que j'ai sauté le pas en créant ma petite entreprise et en ouvrant cette boutique.

2 ans que chaque jour je retrouve mon atelier (que je vous fais visiter très très bientôt) dans lequel je crée, j'imagine, je réponds à vos demandes.

Je savoure chaque instant passé à exercer ma passion. Et ça c'est avant tout grâce à vous.

Alors aujourd'hui je voulais vous remercier, vous qui me suivez depuis longtemps ou moins longtemps, sur le blog, sur la boutique ou sur les réseaux sociaux (et parfois même tout ça en même temps 😉). 

MERCI !

Pour fêter ces deux ans je vous propose de GAGNER UN LOT DE 2 POCHETTES "Au pays des bulles", des pochettes à maquillage, à papier, à bijoux, à bazar, des pochettes à glisser dans le sac à main, dans le sac à dos, dans la valise ou à laisser traîner dans la maison pour décorer 😜 !

Jeu au pays des bulles

pochettes à gagner

Le jeu** se passe sur Facebook et/ou sur Instagram (@aupaysdesbulles) *

* Si vous n'avez ni l'un ni l'autre vous pouvez laisser un message en commentaire ici en indiquant que vous souhaitez participer au jeu et en partageant sur votre blog si vous en avez un. 

** Jeu ouvert du 2 mars au 7 mars inclus. Résultat le 8 mars !

BONNE CHANCE et à tout de suite sur Facebook ou Instagram !

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans la boutique "Au pays des bulles" vous retrouvez des accessoires du quotidien, pour la maison, le bureau ou l'école. Des créations utiles et pratiques pour embellir vos journées !

Pour faire un petit tour un clic ci-dessous et vous y ètes.

Capture d’écran 2017-02-25 à 15

 

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle gentille idée. Je participe volontiers elles sont trop jolies. Merci.
Répondre
P
J'aime suivre votre joli blog , pour moi ni compte instagram, ni compte facebook, alors je tente ma chance ici pour gagner ces jolies petites trousses.Merci pour ce concours et continuez à créer de belles choses!
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour les années à venir dans ta jolie boutique !<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
A
Que des merveilles !!!<br /> <br /> J'aime bien ces petites trousses et je participe. J'espère les gagner ???
Répondre
B
Bravo Muriel pour ces deux ans, et encore longue vie à ta boutique :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité