Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
19 mai 2017

Les grands cartables débarquent !

Aujourd'hui je vous parle une nouvelle fois des nouveautés dans la boutique.

Cette fois-ci c'est un modèles destinés à faire plaisir à nos chères têtes blondes et un peu à leur maman car ce sont bien souvent elles qui craquent sur les petits cartables que je vous propose ;-)

Vous l'avez compris, c'est de CARTABLES dont il est question !

J'avais régulièrement des demandes de mamans pour savoir si je réalisais des cartables un peu plus grand que ceux proposés dans la boutique car certaines écoles demandent à ce que le cartable soit capable de contenir des grands cahiers et/ou un grand classeur. J'en ai réalisé quelques uns "sur-mesure" mais ce que je voulais c'est prendre le temps de créer un modèle de cartable "Grand format" pour la boutique.

J'y ai réfléchi cette hiver, et le voilà qui débarque ! 

Je proposerai quelques modèles en "disponibilité immédiate" dans la boutique mais je le réaliserai essentiellement SUR COMMANDE dans votre choix de tissus.

Voilà donc en images ce nouveau "grand" cartable.

cartable fille rose

Ce cartable est prévu pour un enfant qui va en classe maternelle.
A l'intérieur vous pourrez donc glisser un classeur, un cahier (24x32cm) mais aussi un doudou et un petit change.

Il mesure : 34 cm en Longueur - 26 cm en Hauteur  -  6 cm en Profondeur

cartable fille rose-005Il est composé d'une grande poche sur le devant et d'une deuxième poche à l'intérieur.

cartable fille rose-006

cartable fille rose-003Les bretelles sont réglables à la taille de l'enfant ( jusqu’à 53 cm) et un peu plus larges sur la partie hautes. 

cartable fille rose-002J'ai ajouté un porte-étiquette prénom sur le côté du cartable dans lequel vous pourrez glisser un papier avec le prénom de l'enfant ou un joli petit dessin !

Et bien entendu le "petit" modèle reste toujours d'actualité !! Je suis actuellement en train de créer un petit stock pour la boutique et pour le reste ce sera essentiellement du SUR-COMMANDE.

Et pour vous donnner une idées de la différence entre les deux, rien de mieux que des photos !

cartable maternelle apdb

cartable maternelle apdb-001

J'espère que ce nouveau modèle répondra à vos attentes ?!

Pour faire un tour dans la boutique cliquez sur la bannière ci-dessous :

Boutique colonne blog Capture

ET ... JE DÉCLARE OUVERTE LA SAISON DES CARTABLES !!!

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment parfaits avec leurs couleurs pétillantes !
Répondre
E
Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité