Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
24 mars 2011

Les livres que j'aime

Aujourd’hui je voulais vous présenter des merveilleux livres… ceux que j’aime …

Celui que j’ai découvert il y a déjà quelques temps et dont je ne me lasse pas c’est celui-ci « Intemporels pour enfants » :

DSC_4096

Les modèles sont simples à réaliser (parole de débutante !) et les explications assez claires.

 

Du même auteur, le très beau livre des « Contes des fées intemporels » que mon papa m’a gentiment offert pour mon anniversaire (Merci papounet !!). Je n’ai pas encore fait de réalisation à partir de ce livre mais ça ne saurait tarder … (il faut que je trouve les bons tissus !!).

 

DSC_4097

 

Et puis le tout dernier, que je viens juste de m’offrir, « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno. Je suis tombée sous le charme de ce livre, un vrai bonheur …

 

DSC_4098 

 

 

Bon et bien j’ai du travail qui m’attend !!!!

 

 

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De chouettes livres c'est sûr :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité