Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
21 juin 2011

Des petits pois ...

Pour mon petit grand Matis qui soufflera dans quelques jours  ses quatre bougies, j'ai préparé un petit cadeau "fait par maman"... C'est un tapis de jeu qui se transforme en sac (c'est pratique pour emmener partout!).

C'est aussi ma petite création pour le défi "petits pois" lancé par Lydie sur le blog créé pour l'occasion "Petits pois addicts".

DSC_4688  DSC_4680

DSC_4681

DSC_4684

Tapis de jeu- modèle du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs »

Tissus du "Tissus du Renard"

Il ne reste plus qu'à faire un joli paquet cadeau et à attendre le jour J pour l'offrir à mon loulou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne et belle idée!!! j'adhère à 1OO%!!!!
Répondre
U
il faut absoulument que je fasse la même chose pour ma petite dernière!
Répondre
G
Oh mais c'est super sympa ça :)<br /> Ton livre me donne de plus ne plus envie, et ton idée cadeau encore plus car je seche totalement pr mini quatro qui à 2 ans fin juillet...
Répondre
S
Super idée!!! bravo.
Répondre
A
c'est génial!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité