Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
28 janvier 2012

Mes nouveaux livres ...

Avant de vous présenter mes nouvelles créations il faut que je commence par vous montrer les deux nouveaux livres qui ont rejoint mon étagère "livres couture" ...

Pour le premier, j'ai eu un coup de foudre en le feuilletant, trop de jolies choses ... Il s'agit du livre "Créations à coudre pour la nuit"de Nadège Saladini (HER little world). A l'intérieur vous trouverez des vêtements de nuit (filles et garçons) mais aussi des doudous et des vêtements de nuit "mini" pour les doudous et les poupées...

DSC_6566 

Le deuxième vous le connaissez surement toutes, et comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas pu résister à son achat !!!! Il s'agit du livre "Grains de couture pour ENFANTS" d'Ivanne Soufflet . Le livre est magnifique, à l'image des jolies choses que l'on peut voir sur son blog "Grains de maïs".

DSC_6567

A bientôt pour vous présenter une création du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté moi aussi le second, mais je suis assez déçue. Finalement ça ne correspond pas à ce que je cherche pour ma fille. Par contre je lorgne sur le premier mais j'aimerai avoir davantage de précisions pour ne pas regretter mon achat.Je vais attendre de voir tes réalisations alors...
Répondre
V
Moi aussi j'ai le grain ;)<br /> <br /> Je louchais aussi sur le 1er mais ce ne sont que des vetements pour la nuit... j'ai déjà du mal avec les vetements de jour ;)<br /> <br /> Vivement le prochain post... alors livre 1 ou livre 2 d'abord ??<br /> <br /> A bientot ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bah moi j'ai hâte de voir çà !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité