Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
4 juillet 2012

Le petit sac pour le goûter

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas présenté autre chose que des "cousettes" vêtements. Et pourtant ce n'est pas faute d'en faire ! Figurez-vous que j'avais un projet en tête mais que ce projet attendra ... (je vous en dirai plus une autre fois !!). Là j'ai peut-être un peu éveillé votre curiosité ??!! 

Bref toujours est-il que j'ai réalisé des petites créations "maison" que je ne vous ai pas encore montrées. Et ce week-end j'ai eu envie de faire plaisir à ma louloute et j'ai sorti de mon stock une de ces petites créations ...

Il s'agit d'un petit "Sac pour le goûter" et son set assorti qui se range à l'intérieur. Ma puce s'en servira quand elle va aller au club cet été puisqu'il faut amener son goûter. A l'heure du goûter, hop, elle dépliera le set (sur l'herbe, le sable, une table ...) et posera son goûter dessus !! A table !! DSC_7490

J'ai mis une petite poche à l'intérieur du sac qui est réversible. Le set peut aussi se mettre des 2 cotés !

DSC_7495

Elle n'a pas voulu attendre d'être au club pour tester l'ensemble et comme c'était l'heure du goûter, elle a rempli son sac et est allée s'installer dehors ... ravie !!

Démonstration en images:

DSC_8207-001 DSC_8208-001

Ca y est j'ai trouvé où m'installer, ça donne soif !!

DSC_8211-001

Par quoi je commence ? un abricot ? oui, c'est bien (en plus c'est assorti à ma tenue !!)

DSC_8218-001

Super gentille maman elle vient de m'amener 2 mini-crêpes !! Miam !!!

DSC_8221-001

J'ai fait des petits ensembles comme celui-ci dans différentes couleurs, je vous en présente un autre bientôt ... Oui parceque forcément, quand j'ai donné celui ci à Eline (vu les motifs du tissu ça ne pouvait être que pour elle) et bien les autres ont été jaloux ... "Et moi" "Et moi" !! Heureusement j'avais en stock ce qu'il fallait !!!

 A très vite ... Tien il est 16h, c'est l'heure du goûter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chou et class à la fois ! Tiens ça me donne envie de goûter ! Lol
Répondre
C
trop mignon ce petit sac et son set !
Répondre
L
C'est une bonne idée ce petit sac pour le club !!! Eline est prête pour les vacances !! Il ne te reste plus qu'a lui faire un petit sac pour la piscine ...
Répondre
B
trop mimi elle profite en tous cas!!!
Répondre
L
Trop mimi! De quoi goûter heureuse ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité