Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
5 août 2013

La Sunday des marais …

Ce petit ensemble je l’avais en tête depuis longtemps, restait plus qu’à le faire … Il est constitué du haut « Mademoiselle Sunday » de Vanessa Pouzet (petit haut déjà réalisé l’été dernier, ici) et du Short « Ella » de p&m.

Dès le début de mes vacances je me suis mise au travail ET ce qui n’est pas toujours le cas, le résultat est exactement comme je m’y attendais !!! J’AIME ce petit ensemble !!!! (La fille trop contente d'elle !  mais vraiment je l’AIME !!).

Je voulais vous présenter l’ensemble à l’occasion d’une journée sur La  Venise Verte dans le marais Poitevin … J’imaginais déjà les jolies photos du petit ensemble porté par la miss, sur la barque au milieu du Marais… Oui mais je n’avais pas pensé que le port du gilet de sauvetage serait obligatoire (pour les enfants) et que forcément, le bel ensemble on le verrait beaucoup moins bien sur les photos ;-)

J’ai quand même réussi à faire quelques jolies photos (surtout lors de notre pause pique-nique du midi) et je vous invite à une promenade dans le Marais …

Un aperçu sur la miss...

DSC_2292

La vue d'ensemble ...

DSC_2234

Haut « Mademoiselle Sunday » de Vanessa Pouzet en version courte  -  Tissu à pois du "Marché Saint Pierre" + doublure en lin rouge de "Tissus Myrtille". 

Bas "Short Ella" de p&m - Tissu : Lin rouge de "Tissus Myrtille" + biais en lin doré + boutons à recouvrir. 

Puis les détails du haut :

161-Short Ella et Sunday-001

Un régal à coudre ce petit haut !! J'ai réalisé le biais dans le tissu en lin ... J'ai mis ma "signature en flex" comme pour la veste de Matis (ici). Vous vous souvenez peut-être que j'avais un doute sur la résistance au lavage de cette petite signature en flex, et bien le doute est levé : ça résiste parfaitement aux lavages !!!

Après coup je me suis rendue compte que les photos (qui vont suivre) ne mettaient pas beaucoup en valeur le Short : on ne voit pas bien le haut du short qui est portant si joli sur ce modèle. Du coup, je vous le présenterai plus en détail dans le prochain post avec un autre petit haut … patience ...

Pour l'heure partons en balade :

DSC_2344

Pas facile à deviner le petit ensemble hein !!!

DSC_2318

Chouette, la pause pique-nique...

DSC_2271

Oh ces petites bretelles sur ce dos nu, j'adore !!

DSC_2272

161-Short Ella et Sunday-002

Là on aperçoit quelques détails du haut du short ... 

Figurez vous que ce petit haut (pourtant à dominante blanche) à su résister :

- à la salade de betteraves 

- aux cerises du dessert

DSC_2308

- et même à la glace de fin de journée 

DSC_2379

Puis juste pour le plaisir des yeux :

CAM00603

CAM00614

Et si ça vous dit de passer une journée exceptionnelle sur La Venise Verte, c'est par là ...

On se quitte sur la pose préférée de la miss :

DSC_2393

Biz ... et bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux autres !! (pour moi elles sont terminées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces deux modèles vont décidement très bien ensemble
Répondre
B
j adore j adore et les photos trop jolies
Répondre
C
Ah c'est encore plus beau avec le sunday !!! J'adore ! Et avec une ballade dans mon pays natal !!! j'aime !
Répondre
C
Cet ensemble est ravissant. Rouge et blanc sont deux couleurs très seyantes et il est vraiment bien porté !
Répondre
M
Très joli, plein de finesse et de douceur pour cette belle balade... j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité